Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg dan armstrong

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fonkynico
Merci de la précision

Le sustain est réellement meilleur dans un bout de plexi que dans du bois ???
Magic Fingers
kami94
Alors ça !?... rien n'est moins sur.

Par contre le plexi c'est bien plus classe et c'est ce qui donne à la guitare un côté mytique.
kami94
Je pense qu'ils viennent juste de se décider a vendre cette guitare a un prix plus raisonnable.

Parceque plus de 1500euros pour une guitare en plexi j'avais toujours trouve ca légèrement abusé
iceman83
mais c'est quand même de la qualité. C'est pas non plus du made in china.
Doc Loco
iceman83 a écrit :
mais c'est quand même de la qualité. C'est pas non plus du made in china.


... est-ce sûr? (et par ailleurs je suis au regret de t'apprendre qu'il y'a de la qualité made in china).
Quand je vois une telle baisse de prix, je me dis qu'il y'a de la marge pour le constructeur. Alors oui les originale étaient made in US mais ces reissues? (je n'en sais rien hein, je pose la question).
Non pas que ça me poserait problème.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kami94
Elle est quand même vendue a 769euros. Pour un corps en plexi, un manche vise et une électronique finalement assez simple... ca me parait pas incohérent
iceman83
je veux dire que sur le marché cette guitare aura quand m^me plus de personnalité qu'une ibanez au même prix.
Et oui il peut y avoir de la qualité en chine, j'ai jamais remis sa en cause...
Avoir un corps en plexi sa leur a permis peut être de mettre dessus un manche de qualité.

Et puis sa a de la gueule quand même.
kami94
Je (on?) ne dis pas le contraire
Juste que je ne suis pas spécialement surpris de voir cette guitare (que j'aime beaucoup au passage) a ce prix
iceman83
Ok.

Et comment la guitare vieillie? Il y a pas de problème comme le corps en acrylique et figée et que le manche en bois et encore vivant.

Sa vaut le coup pour 770€ un truc comme sa?
iceman83
Arg... (burp...) le gas s'empare de moi.... arggggggg...


Non ne pas cliqué sur commander... NOOONNNNNN...




Bon tant pis le multit que je devais acheté attendra...

J'ai vu un test de la ampeg sur Guitar part ils en dissent du bien donc bon je test...
Hop une ampeg dans la collection.
Doc Loco
iceman83 a écrit :
Ok.

Et comment la guitare vieillie? Il y a pas de problème comme le corps en acrylique et figée et que le manche en bois et encore vivant.



Oh ! Un manche zombie?

Faut arrêter avec ces couillonades de "bois vivant", le bois d'une gratte est aussi vivant que Michael Jackson hein (oui, il y'a des sceptiques là aussi ) . Simplement, du fait de sa matière même, il est plus ou moins sensible à l'humidité ambiante, plus qu'un matériau inerte.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
iceman83
bon monsieur joue sur les noms.

Je voulais dire que le bois est susceptible de "bouger" en fonction de l'humidité" la chaleur la configuration des astres etc...

L'acrylique est un vilain polymère tridimensionnel rigide et qui ne bougera plus.
siceudet
quelqu'un sait combien pèse la guitare version transparente?
Escalobar
siceudet a écrit :
quelqu'un sait combien pèse la guitare version transparente?


Oui, c'est écrit sur la première page...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

En ce moment sur guitare électrique et Ampeg...