Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg dan armstrong

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
foofighters33 a écrit :
désolé j'ai pas 12 ans


OK, ben tant mieux/temps mieux, tu vas pouvoir nous pondre une ch'tite rewiew bien détaillée dès que possible steuplé!

Merci d'avance.
gatysm
c'est marrant que quelqu'un veuille se la prendre je la regardais hier encore et en fan de dave j'ai presque faillit la prendre sous une crise de GAS aigue.
Elle est trouvable pour environ 1000 euro sur ebay.com en se demerdant bien.
Mais beaucoup on peur de commander aux US.
J'aimerai vraiment pouvoir la tester mais je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un la possédant.
A mon avis c'est beaucoup plus une gratte qu'on achete pour le look que pour le son et le confort de jeu.
Invité
c'est simple pour cette guitare le confort n'existe presque pas.
lourde comme un cheval mort,upgrade impossible à moins de faire marcher le luthier,difficilement revendable,etc....

Par contre tout de même quel son!!!
pour moi ca n'est pas du tout le son Grohl meme s'il l'a utilisée.
Je conseillerai plutot gibson ou une guitare avec des doubles.
Escalobar
Moi, ce qui m'étonne, c'est que quelqu'un achète cette guitare...
Mis à part les inconvénients ergonomiques (poids, déséquilibre, etc...) les micros étaient très moyens (je ne connais que le simple et le double non splitté)...J'espère qu'il y a eu des améliorations sur les ré-éditions.

Pour ce qui est des électroniques interchangeables, les Shergold (guitares anglaises) étaient bien mieux foutues que l'Ampeg.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Invité
le look mon ami,la légende,voila ce qui fait le succès de cette guitare.
Si K.Richards n'avait pas joué cette guitare elle serait dans l'oubli total je pense.

Quand meme 1700 euros,je pensais pas que ca valait si cher encore aujourdh'ui.
En tout cas on compte sur ta review quand tu la recevras
Narapo
Elle est lourde certes, mais pas plus qu'une LP, et le manche est pour moi très agréable. Pour les micros, dans un registre bien sûr limité, c'est pas mal du tout. Et pour celui qui voudrait un micro bien particulier, Kent Armstrong, fils de Dan, qui a fabriqué les micros de cette réédition (dont le cablage n'est pas compatible avec les modèles originaux) est prêt à fabriquer sur demande. C'est surtout l'électronique qui est particulière, avec un switch qui permet de choisir entre 2 voicings d'EQ et une sortie directe micro
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
frippouille
La Dan Armstrong Ampeg... J'en ai eu une vraie de 1969 ...
Pas d'excitation: c'était pas terrible. Un manche de pioche avec un son merdeux. C'était joli dans le salon avec une lampe derrière
j'ai mis des mois à la revendre et moins chère que la neuve actuelle . Les temps changent

j'ai encore sa photo:
slurp!
t'as été si déçu que ça???
ouai sinon c'est sûr que le plus simple pour le son des foo c'est la gibson mais bon moi je les trouve moche, c'est dommage car elles sonnent tres bien!
mais bon j'ai fait des soncerts des foo ou il jouait sur l'ampeg et ça arrachait tres bien alors je ne pense pas que je vais être déçu, même si je sais bien que j'ai pas des amplis et des effets de fous comme le groupe...
apparement les 2 micros livré avec sont "rock treble et sustainer treble" je sais pas ce que ça vaut, pour le son saturé est ce qu'elle assure? et au niveau des graves c'est comment? et tu l'as vendu combien la tienne?
hautboish
petite digression, j'ai récupéré un peu par hasard sur la bay un set de micros sss dan armstrong, jamais branchés encore, mais par curiosité j'ai cherché sur le net, et pas trouvé la moindre info, alors questionb, dan armstrong, c'est qui c'est quoi? pourquoi y à ce nom sur l'ampeg, et que valent ces micros
EL CINCO
foofighters33 a écrit :
apparement les 2 micros livré avec sont "rock treble et sustainer treble" je sais pas ce que ça vaut, pour le son saturé est ce qu'elle assure? et au niveau des graves c'est comment? et tu l'as vendu combien la tienne?


Mouais....autant de questions et toute cette thune de sortie....c'est pour ça que je te suspecte de trollage intensif...

Mais comme je l'ai dit plus haut, j'espère me tromper....
pfffff je suis un acheteur impulsif qu'est ce que tu veux??
j'ai déjà 4 autres guitares, chères elles aussi, et en plus je suis d'une médiocrité...c'est comme ça, y'en a qui foutent leur blé dans des bagnoles bah nous c'est les grattes, c'est la vie!
gatysm
j'aimerai d'autres info!
Sur ebay il n'yen a a pas d'interressante pour l'instant je me demandait
si certains savaient si la reedition était meilleur que l'ancienne qui d'après
enormement d'avis n'était pas gégé.
D'ailleur je ne sais meme pas si dave l'utilise toujours il semble plus orienté sur gibson firebird et vegas aujourd'hui.
gatysm
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!





Je viens d'en rater une a 920 euros.
J'encheris a chaque fois a la derniere seconde sur ebay et cette fois mon pc a ramé
En plus je saurais jamais si mon enchere était superieur à celle du mec...
Le doute me hantera toute ma vie.... tampis

En ce moment sur guitare électrique et Ampeg...