Ampeg dan armstrong

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
siceudet a écrit :
quelqu'un sait combien pèse la guitare version transparente?


Oui, c'est écrit sur la première page...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
siceudet
merci escalobar,j'avais pas vu
ils auraient pu alléger la version reissue quand même
metallicam
Bah je vois pas trop comment, a la limite trouver une matière transparente plus légère mais ça aurait plus vraiment été une réussie, et puis faire un corps avec des cavités ça aurait été surement trop voyant.
keep rockin' in a free world
denis
  • #80
  • Publié par
    denis
    le 15 Jun 10, 20:07
Le manche est très gros aussi, à mon gout. Il faut aimer çà.
Jeune Freluquet
je déterre pour une question.

la version noire sortie il y a quelques années est identique à la transparente? (sauf le corps bien sûr)
rauky
  • #82
  • Publié par
    rauky
    le 22 Sep 11, 18:06
Salut
Concernant la version plexi, un des guitaristes avec lequel je joue, la posséde(2nd reissue), eh ben, ça sonne super bien!!! bien mieux qu'une originale de 69 que j'avais essayée(ces guitares veillissent t'elles mal??) , et bien mieux que la 1ere réedition qui souffrait d'un problème de jointure corps/manche!! Par contre je déteste le manche !!! Mais bon, ça c'est les goûts et les couleurs... Ah, ouis je touve le double bobinage dispensable, il n'amène pas grand chose... par contre le simple autant en clair qu'en saturé(avec une bonne Fuzz) dans un amp dans le genre Hiwatt/Soundcity c'est du pur bonheur!!!
"yeah, yeah up; really gonna punch you out"
Doc Loco
azerty_guitar a écrit :
Pour les fanas fauchés je viens de voir qu'elle est bradée sur le site euroguitar, apparemment pour une fin de série :
http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

Simon


"produit arrêté - non disponible"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

salut! Je déterre je dois etre le seul à en avoir une ici
Super gratte en tout cas, un peu lourde oui, mais pas non plus
excessivement, les micros sont sympas, j'envisage peut etre d'en faire faire un nouveau chez dan armstrong car sur les reissue je crois pas que l'on trouve autre chose que les deux micros d'origine[/quote]
sweetemotions
Splendide, j'ai toujours adoré cette guitare.
Je regrette de ne pas avoir acheté le modèle reissue sorti il y-a qq années...

Belle photo également, avec la Tour en fond!
Merci, j'avais acheté la mienne l'an dernier sur zikinf, à l'époque y'avait aussi une fumée, faut guetter de temps en temps y'en a et y'a peu de demande au final car les prix tournaient aux allentours de 700 euros (perso je dirais que plus de 8-900 pour une reissue c'est trop!)
Bonjour, est-ce cher une Ampeg Dan Armstrong à 1300€ ? Une reissue à priori. Je vais peut être en essayer une.. Juste savoir si le prix serait "raisonnable" ?

En ce moment sur guitare électrique et Ampeg...