Ampeg dan armstrong

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deafs
  • #45
  • Publié par
    deafs
    le 03 Feb 08, 14:47
C'est vrai que c'est beau...
Pour l'entretient ca va? ca se raye facilement?
-Charly
en fait j'en prends tres soin je ne joue pas avec des fringues avec des fermetures éclairs par exemple! lol, c'est con mais à ce prix là pas question de la rayer, déjà que les traces de doigts se voyent de suite...
ah sinon question poids c'est mega lourd quand même
georgius
foofighters33 a écrit :
rebonjour à tous
j'ai bien reçu ma dan, elle est vraiment magnifique! on dirait une guitare en cristalle! la finition est excellente
le manche c'est le top, il est assez fin et ça glisse à merveille mieux que toutes mes fender!
niveau son ça a l'air tres bien mais comme je suis en appart j'ai pas pu pousser mon ampli tres haut mais en disto ça le fait
par contre j'ai pas fait la difference entre les 2 micros, mais c'est peut être à cause de mon ampli c'est un line6 75w à modélisation alors je pense qu'on ne peut pas trop exploiter le potentiel de la gratte sur ce genre d'ampli
pour les photos faudrait m'expliquer comment on fait pour en insérer car l'informatique et moi ça fait deux!
sinon que dire à part qu'elle est sublime! un putain de bijou à 6 cordes!!


Tu as une vis au dos du corps derrière le micro, tu dévisses à la main et tu glisses le micro hors de son logement. Sur la Dan de 69, la différence entre les 6 micros était quasi inexistante.
Dragoda
georgius a écrit :
Tu as une vis au dos du corps derrière le micro, tu dévisses à la main et tu glisses le micro hors de son logement. Sur la Dan de 69, la différence entre les 6 micros était quasi inexistante.

Il a réussi à les changer
Mais il n'a pas remarqué de différence flagrante dans le son; peut-être à cause de l'ampli.
kami94
Je me permet de remonter ce topic pour parler de la "nouvelle" gamme de Dan Amstrong.

En gros c'est visiblement la même guitare, mais avec un corps en bois et carrément moins cher.
le site d'Ampeg
Prix - corps frène
Prix - corps Aulne
Prix - corps Acajou
J'aimerais savoir si quelqu'un à des infos dessus, ou mieux aurait testé





PS: pour moi la Dan Amstrong c'est surtout la guitare de Scott Hill (Fu Manchu)
Kazuyo
Très jolie, et très bon choix du vendeur, je connais le magasin ils sont très honnête même si le mieux à caen reste music hemann.

Citation:
pour info les vendeurs du magasin en ont tous acheté une eux aussi
elle va me couter dans les 1700e

Ca par contre ils te l'ont dit pour la vendre à mon avis...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Doc Loco
Très sympas les nouvelles Dan Amstrong, surtout qu'ils ont gardé le principe des micros échangeables .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
.monstrum.
Jolie mais j'aime pas le pickguard... Vivement les samples

Ca me rassure, je vois que je ne suis pas le seul insomnique n'est-ce pas Doc Loco
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
kami94
monstrum59 a écrit :
Jolie mais j'aime pas le pickguard


Au contraire, je trouve que ca fait vraiment partie de son .... charme

Le problème des ces guitares, c'est que j'ai trouvé aucune vrai info à leur sujet. Donc vu leurs prix, j'ai peur que ce soit des guitares très moyennes qui jouent uniquement la carte de la ressemblance avec la Dan Armstrong original et ses micros interchangeable

Et je pense que les chances d'en trouver une à essayer en France sont du genre plutôt fines...
Doc Loco
Ce que j'aime et qui me fait penser qu'ils ont quand même réfléchi à la chose, c'est la possibilité de l'avoir en trois bois extrêmement différents acoustiquement parlant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kami94
J'ai aussi trouvé ca bien pensé.
D'ailleurs je me demande si c'est la seule raison qui explique la différence de 250€ entre celle en frène et celle en aulne.
Doc Loco
Deux gratteux anonymes (l'histoire n'a pas retenu leur nom) discutant de la Dan Armstrong (entre autres) il y'a un certain temps:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
roque
  • #57
  • Publié par
    roque
    le 06 May 09, 12:04
j'ai la meme a vendre neuve de chez neuve 1200€
fonkynico
Vous pouvez m'expliquer comment cela se fait que Mr Foofighters ait payé sa Dan Armtrong 1750 Euro et qu'au music store ils les vendent au max pour 700 ? Différence entre ancien et nouveaux modèles ? (vintage et neuf ?)
Magic Fingers
fonkynico
Merci de la précision

Le sustain est réellement meilleur dans un bout de plexi que dans du bois ???
Magic Fingers

En ce moment sur guitare électrique et Ampeg...