Anarque fender Ebay?

Forum Fender
Forum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est une copie fender un peu cher , toute façon ebay veut pas la virer
AnGeL_Of_SiN
euuuh S70 blabla, c'est juste une CBS tout ce qu'il y a de plus classique? Ou c'est en plus une copie?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Guillaumemagen
Oulah ça ressemble bien à une guitare bas de gamme des 70's (quand on regarde la tête)
Guitariste du groupe Magenstria
Marrant ce manche ... il me fait penser aux anciens manches Teisco de la fin des années 60 , je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cette tête de manche sur une télécaster , il y a bien eu la série deluxe avec un manche de strat mais celle là je ne vois pas ... elle est bizare cette gratte ...
Luthier amateur depuis une vingtaine d'année et toujours passionné , c'est que du bonheur !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
euuuh S70 blabla, c'est juste une CBS tout ce qu'il y a de plus classique? Ou c'est en plus une copie?
t'es serieux ou bien
bilbo_moria
Lol, un truc à 50€ pour se marrer ... pas impossible d'ailleurs que ce soit un gag sur eBay.
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Citation:
bonsoir oui pour la question c est une telecaster diffusee avant la reprise de de fender par CBS ce modele suit la telecaster dite butters cotch avec les plaques noires elle est donc creme translucide ou ivoire selon les mots elle est des annees 50 MAIS PAS 60 OU plus cordialement

- kaizerart

Ma foi, il ne s'y connait peut être pas ...et voilà.
_mp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _mp3
    le
Le numéro de série sur la face avant de la tête Oo
perseus86
Ouep , ça me fait aussi pas mal halluciner !
antoinerob
Non mais attendez...ne me dites pas que vous avez des doutes?!
C'est une bonne grosse arnaque tout simplement.
Le mec est soit complètement ignorant soit un bon gros escroc....
Ca ne ressemble même pas à une télécaster....pre ou post CBS.
Eventuellement, à une guitare italienne des années 60/70, faite avec une boite de camembert...et encore.
Franchement les gars...
The Trout
On tient un champion du monde là, fallait oser
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
sans douter de la contrefaçon, remarquez que le marquage est assez ancien, ca ressemble pas à une bidouille récente.

Et puis, prendre une guitare aussi différente pour en faire une contrefaçon, c'est "you fool no one".

Mais la contrefaçon n'est pas neuve ! Déjà dans les années 60 et 70, tu avais des fausses Fender, des fausses Gibson assez mal réalisées. Je pencherais pour cette solution, une très ancienne fausse Fender.

Evidemment, le prix est farfelu, mais j'accuserais pas trop le vendeur d'être un escroc, plutot un ignorant.
The Trout
Ignorant je doute. Quand tu mets en vente une pelle sur ebay et que t'en demandes 9000 euros, tu te renseignes un minimum sur la côte avant, et durant ces recherches tu te rends vite compte que celle que tu vends ne ressemble en rien à une tele des fifties.
Soit il est complètement teubé soit il tente de se faire des sous en tombant sur plus teubé que lui et là, il est pas rendu comme on dit dans l'bouchonnois.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Strato_sphère
trop drôle !
9990€

J'ai donc bon espoir de vendre à ce prix ma "Queens" achetée 300F dans les années '70, elle a les mêmes mécaniques, sillet et cordier !
J'offre même pour le prix un superbe accordeur (parceque, question tenue d'accord ...)

Y en a vraiment qui doutent de rien !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...