Argus d'une Fender strat Vintage 62 série V ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
30 Seconds To Mars
ben il me propose ma Gibson SG standard + 100 euros contre cette strat, cela me parait un peu excessif, non ?
Frusciantefan
C'est bizarre effectivement je m'attendais pas a voir ça... super belle

On dirait une custom relic.... possibilité de vérifier s'il s'agit d'une Vintage serie "standard" reliquée ou s'il s'agirait plus d'un modele custom ou autre?

Si c'est du Custom cela va s'en dire que la la cote risque de pas mal explosée...

Tres très belle guitare!
Respect who you are inside
-Milos-
30 Seconds To Mars a écrit :
ben il me propose ma Gibson SG standard + 100 euros contre cette strat, cela me parait un peu excessif, non ?

EDIT (mal compris ) ouep c'est excessif
perseus86
c'est un peu abusé de te larguer seulement 100 euros( enfin c'est mon avis).Vérifie la cote d'une SG standard...

Ensuite pour l'histoire du vernis, Il faut savoir que la plupart reissue ont une finition en nitro, mais que sous cette couche, il y a une bonne couche de cellulo, gros gâchis quoi...
Little Wing 78
Elle est sympa mais faut voir la côte de ta SG. Après le relicage, oui. Naturel? Un peu aidé? A voir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Frusciantefan
Comment arrive ton a faire un relicage comme ça? (je parle des fissures dans le vernis)
Capitaine Sky
Arf oui sale etat...
Jte la prend 5€ et jte fais une faveur!

Non serieux, superbe!
Toneman
  • Special Supra utilisateur
Frusciantefan a écrit :
Comment arrive ton a faire un relicage comme ça? (je parle des fissures dans le vernis)

Tu mets la guitare dans un congelateur pendant quelques heures. Puis tu la sors et la mets dans une piece chauffée = fissures et craquelages garanties!

requi3m
j'y connais rien à l'argus mais je trouve que cette guitare à une gueule d'enfer :p
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Frusciantefan
Gaffe mode on...... Mode OFF
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
30 Seconds To Mars a écrit :
Bonjour un pote
de nashville
bah tu as essayé de ne pas divulguer tes sources... t'es cuit...
30 Seconds To Mars
je voulais pas me la faire prendre, maintenant je suis cuit vous allez me la voler...

une autre fois je ne poserais pas de question
Frusciantefan
Non je suis tombé dessus totalement par hasard, je cherchais des vieilles strats, l'histoire de me faire...souffrir aurais je fais une gaffe?
.monstrum.
'est pas beau de mentir 30 second to mars
Mais je te comprends ^^
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
pepeblues
Un N° de série V+6 chiffres, c'est de toute manière une Vintage Serie.
Le seul problème, c'est que CBS a utilisé ce genre de N° jusqu'en fin '84,
et que FMI (Fender Musical Instruments) a repris la même numérotation
en repartant à V000001, en 1986.
Mais avec le N° que tu donnes, c'est manifestement post CBS.
Le N° est situé sur la plaque de manche.
Elle a vécu, c'est sûr, mais rien à voir avec du CS ou du Relic.
C'est une usure fréquente, pour un instrument qui a bien servi.
Elle est superbe, en tout cas.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...