Argus d'une Fender strat Vintage 62 série V ?

Forum Fender
Forums
30 Seconds To Mars
Bonjour un pote me propose un echange d'une de mes guitares contre une strat vintage 62 série V. La guitare est dans un sale état mais elle sonne super bien. Je voulais savoir quel était l'argus aproximatif des fender série V ?

Merci
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Série V = american vintage réissue, donc ça peut être une guitare de 1982 comme de 2009... avec le numero de série entier tu devrais pouvoir la dater + précisément & obtenir des infos fiables
Frusciantefan
V174 c'est du recent... En bon etat d'occasion sa va dans les 1200€ max, en sale état.... 900€ je dirais... tu aurais des photos?
Respect who you are inside
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Frusciantefan a écrit :
V174 c'est du recent... En bon etat d'occasion sa va dans les 1200€ max, en sale état.... 900€ je dirais... tu aurais des photos?

+ 1
Friton.
  • Publié par
    Friton.
    le
Elle a une superbe gueule tu veux dire ...
.monstrum.
WOW !!!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
Je plussoie mes deux prédecesseurs.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
.monstrum.

Par contre, sur une RI62, c'est du nitro ou du poly ??
C'est pas un relicage naturel, si ?
Parce que l'on vois du vernis briller sur une des parties vieillies (sur la tranche)
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
30 Seconds To Mars
j'en sais rien, vous lui donneriez quelle valeur vu l'état, il y a des fissures partout dans le vernis sur le corps, pas mal de pets, et d'ecorchures, le dos du manche est assez abimé egalement
guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le
30 Seconds To Mars a écrit :
j'en sais rien, vous lui donneriez quelle valeur vu l'état, il y a des fissures partout dans le vernis sur le corps, pas mal de pets, et d'ecorchures, le dos du manche est assez abimé egalement

Toi, tu dois pas être au courant de la mode "relic". De nous jours certains payent pour avoir ce genre de finissions "abimé"
nozeme
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nozeme
    le
par hasard, c'est quoi ta gratte ?

moi je te dit échange (!!!) si tu trouve que le son te convient.
MUSIC IS THE MOST HIGH!
30 Seconds To Mars
ben il me propose ma Gibson SG standard + 100 euros contre cette strat, cela me parait un peu excessif, non ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...