Bonjour un pote me propose un echange d'une de mes guitares contre une strat vintage 62 série V. La guitare est dans un sale état mais elle sonne super bien. Je voulais savoir quel était l'argus aproximatif des fender série V ?
Série V = american vintage réissue, donc ça peut être une guitare de 1982 comme de 2009... avec le numero de série entier tu devrais pouvoir la dater + précisément & obtenir des infos fiables
Par contre, sur une RI62, c'est du nitro ou du poly ??
C'est pas un relicage naturel, si ?
Parce que l'on vois du vernis briller sur une des parties vieillies (sur la tranche)
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫
En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
j'en sais rien, vous lui donneriez quelle valeur vu l'état, il y a des fissures partout dans le vernis sur le corps, pas mal de pets, et d'ecorchures, le dos du manche est assez abimé egalement
Si c'est une récente je pense que c'est humainement impossible d'arriver à un tel point de relicage ... Même si elle a 20 ans c'est chaud
Mais putain qu'est-ce qu'elle est belle
j'en sais rien, vous lui donneriez quelle valeur vu l'état, il y a des fissures partout dans le vernis sur le corps, pas mal de pets, et d'ecorchures, le dos du manche est assez abimé egalement
Toi, tu dois pas être au courant de la mode "relic". De nous jours certains payent pour avoir ce genre de finissions "abimé"