Argus Stratocaster Serie L 65

Sleeping Vai
Salut à tout le monde.

Je voudrais savoir quel serait le prix moyen de vente d'une Strat série L de 65, Sunburst (3 tons), avec peinture d'origine, micros, mécaniques, chevalet d'origine.
Au final seul le pickguard a été changé, et peut être aussi l'électronique (à vérifier).

Des idées?

Merci d'avance!
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
j'ai plutot vu des prix allant de 6 à 10 ke
une originale complete c'est 10
I want to believe...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Ben, Mister-Dub, je vois mise à prix 13500$ alors qu'elle est en mauvais état et a été beaucoup biloutée...

et ils disent : "These guitars are bringing in over $25000 in completely original condition"

Je pense donc qu'effectivement en bon état presque tout d'origine (surtout micros/mécas/électronique) .. c'est plutôt 15-20 000€ que 10000

Mais bon ça bouge... d'une gratte à l'autre, d'un jours à l'autre...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Canta75
  • Publié par
    Canta75
    le
En France... 15 à 20.000...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
désolé alors, j'ai sans doute voulu croire au père Noel ...
bon, je mettais plutot les 60-63 à 15/ 20 et les 65 vers 10 ... j'ai perdu l'adresse d'un site us qui vend ce type de beauté pr comparer
I want to believe...
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
13000 voir 12500 euros avec seulement la plaque de changé(a ce prix ne t'attends pas a avoir 100 coup de fils hein la demande en france est tres calme pour ce type de gratte dans CETTE gamme de prix , au dela faut voir comment elle sonne si c'est une tuerie elle partira rapidement par contre si elle est moins bonne faut avoir la guitare dans les main un prix tiens compte de plein de parametre JAMAIS tu vendras une 65 en france a 20000euros
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
La Sunburst est celle qui côte le moins.

Pour avoir une estimation de la côte, il est justement impératif de savoir si l'elec, soudures comprises, est d'origine.

si tu la vends en tant que particulier, ce sera plus difficile. il vaut mieux passer par un pro qui pourra te faire un check-up des éléments de la guitare avec certificat à la clef.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Sleeping Vai
Merci pour vos avis, je vais me renseigner sur l'électronique de la belle!
titi314
A ta place, je la garderais
titi314
Que ça doit être sympa de jouer sur une vrai L65

En tout cas si ton choix est bien réfléchi, bonne vente à toi!

En ce moment sur guitare électrique...