Je voudrais savoir quel serait le prix moyen de vente d'une Strat série L de 65, Sunburst (3 tons), avec peinture d'origine, micros, mécaniques, chevalet d'origine.
Au final seul le pickguard a été changé, et peut être aussi l'électronique (à vérifier).
désolé alors, j'ai sans doute voulu croire au père Noel ...
bon, je mettais plutot les 60-63 à 15/ 20 et les 65 vers 10 ... j'ai perdu l'adresse d'un site us qui vend ce type de beauté pr comparer
13000 voir 12500 euros avec seulement la plaque de changé(a ce prix ne t'attends pas a avoir 100 coup de fils hein la demande en france est tres calme pour ce type de gratte dans CETTE gamme de prix , au dela faut voir comment elle sonne si c'est une tuerie elle partira rapidement par contre si elle est moins bonne faut avoir la guitare dans les main un prix tiens compte de plein de parametre JAMAIS tu vendras une 65 en france a 20000euros
Pour avoir une estimation de la côte, il est justement impératif de savoir si l'elec, soudures comprises, est d'origine.
si tu la vends en tant que particulier, ce sera plus difficile. il vaut mieux passer par un pro qui pourra te faire un check-up des éléments de la guitare avec certificat à la clef.