Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ma premiere guitare (et toujours ma seule) :



Aria Pro II serie Magma MA-40
Made in japan
Vive les Métalleux Chevelus
Fifixe
Meaculpa a écrit :
Fifixe a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Avec la tige de vibrato peut être ?


Pfff..... Sans doute... Pendant les vacances, je vais réessayer de fouiller chez mes parents, quand même, mais bon... J'y crois pas trop. Ca m'embête encore plus d'avoir perdu le mediator à Steeeeeeve Rothery....

c'est le mediator DE steeeeeveeeee...


Mea culpa, comme dirait l'autre (toi)

Quand je suis triste, je cause pas bien la france...

Mais quand même ça m'emmerde !
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
  • #63
  • Publié par
    XOROX
    le 05 Aug 05, 13:07
RSNino a écrit :
Salut Xorox, celle là c'est clair qu'elle va pas être facile à identifier, enfin tu connais déjà le nom c'est le principal.
Mais en gros c'est surement là même chose que sur la plupart des Aria Pro 2 : ici touche en palissandre et manche en érable (enfin ça se voit, pas besoin de le dire ^^), corps en aulne ou en frêne et les micros bah je pense des micros sans marque particulière. Plus précisement d'après la page d'archive d'Aria, elle a été produite entre 85 et 86 et pis pour le lieu de fabrication, soit elle a été fabriquée au Japon et il sera donc écrit Made in Japan sur la plaque derrière, ou alors s'il est rien écrit mais qu'il y a un petit sticker avec le model écrit dessus sur le manche, c'est une Made in Korea.
Sinon tu la vendais pas sur le forum un moment?


Si, si je la vends toujours même ...
Et elle a bien été fabriquée au Japon !
J'avais regardé le site elle a bien été aussi produite dans les années 85-86 ! J'aurai jamais pensé qu'elle été aussi vieille lol !
Voila @+ Tout le monde
---->> Vive les Gauchers <<----
Buckethead
Voici la mienne !!!
Je n'ai jamais réussi à avoir bcp d'info perso sur cette guitare



Alors si qq peut me donner + d'infos (elle est un peu modifiée depuis)...Micros + toogle switch
Guitare dans les mains, tout va bien...
  • #65
  • Publié par
    XOROX
    le 20 Aug 05, 01:00
En tout cas elle est mignone lol !
La pointe inférieure du corps semble bizard ... je sais pas si c'est la photo ou car il est 1h00, en tout cas je vais aller faire dodo, je ferai bien un autre jour lol
---->> Vive les Gauchers <<----
KW07
  • #66
  • Publié par
    KW07
    le 20 Aug 05, 18:10
Apparement les "The Cat" sont très similaires aux Knight Warrior, seul les micros et le vibrato sont différents (notamment le fait que les cordes traversent le corps je pense). Sur un site italien il la vende à 180 € (http://www.musicalcenter.it/catalog/scheda_nero.php?my_id=457) et sur un site jap. 8190 yens, soit seulement 64 € (http://www.tcgakki.com/tcgakki/inst/guitar/ajapan.html, si quelqu'un a déjà commandé sur ce site quelques infos seraient bienvenus :wink.
Mais bon ces prix sont surement les prix de guitares coréennes, les japonaises valant plus cher. Et pis vu que tu as changé les micros elle doit être pas mal du tout.
Buckethead


Merci pour tes infos, je connais bien les 2 modèles (pour les avoir cu assez régulièrement sur ebay et autres sites)

Etrangement, je n'ai jamais eu + d'infos précise sur la mienne (je possède malgré tout un numéro de sèrie sur la plaque)

Cette guitare est depuis hier chez Damico pour un réglage complet + install d'un nouveau toogle switch

Le son de cette guitare et son sustain est tellement impressionnant que je l'utilise non stop malgré mes autres acquisitions
Guitare dans les mains, tout va bien...
Matt Sparkle
Voici une photo de moi et mon Aria Pro 2, c'est le model M-650t, que j'ai commandé sur Ebay UK l'an dernier . Sur mon Marshall JMP elle sonne d'enfer pour rocker !!

KW07
  • #69
  • Publié par
    KW07
    le 25 Aug 05, 21:00
Cool, j'ai vu un autre gars du forum qui avait la même, le look est excellent dans son genre (j'aime pas trop le style paillette mais je dois avouer qu'elle est top).
En tout cas le club comme à s'étoffer avec des grattes de plus en plus variées.
Bonjour, c'est pour un renseignement

J'aimerai avoir un peu plus de détails sur les différences entre ARIA et ARIA pro2. Les ARIA (pas pro2) sont-elles aussi merdic que ce que l'on peut entendre dire?

Pour ma part je vais recevoir une STG-006 (190euro) d'ici quelques jours. Qu'en pensez vous pour débuter et tout et tout?

Merci pour vos réponses
KW07
  • #71
  • Publié par
    KW07
    le 29 Aug 05, 20:49
Salut Syphen, en fait Aria c'est une marque à part entière et Aria Pro 2 en est une branche, un peu plus prestigieuse.
En ce qui concerne les guitares Aria, c'est pas merdique, il y en a eu tellement : tout dépend du modèle, comme chez la plupart des marques. Les Aria (les Aria Pro 2 comme les Aria tout court) qui sont le plus connu en France sont les bas de gammes et les entrées de gammes, donc forcèment tout le monde dit que c'est de la merde, mais si on va voir outre-atlantique on se rend compte que la marque a fait des très bons, voir d'excellents modèles dans le passé(j'ai même lu Doc Loco dire que certains étaient carrèment prestigieux), et quelle continue à faire de bonnes guitares. Bon voilà en gros pour le point sur la marque.

Après les Aria récente j'en ai pas eu sous la main donc je peux pas dire ce que ça vaut, mais d'après ce que je lis sur internet c'est plutôt honnête. Donc j'imagine que la STG-006 sera sûrement une bonne guitare pour commencer, mais vu que je ne l'ai jamais essayé ni aucune marque de cette gamme, je peux pas vraiment en dire plus.
Voilà en tout cas quoi qu'on en dise, pour commencer c'est bien suffisant.
Merci pour l'éclairage @+
(j'ai de plus en plus envie de me trouver une aria pro 2 quand je saurai jouer...)
alainternet
je possede depuis peu une TA-60 et je la trouve vraiment tres bien. En plus je l'ai eu à 200 €
KW07
  • #75
  • Publié par
    KW07
    le 23 Sep 05, 18:56
Désolé de pas avoir répondu tout de suite. Bah elle est géniale ta ZZ deluxe, j'suis pas un fanatique des formes de guitares dans ce style mais là je trouve qu'elle cartonne, surtout avec la peinture qu'elle a. C'est toi qui l'a faite ou c'est d'origine?

En ce moment sur guitare électrique et Aria...