![]()
pas de flash
lumiere et angle identiques
3 types differents
les 2 incrustations jaunes le sont, parceque c est leur couleur, c est pas une question d age (un peu, mais pas au point de faire passer du blanc a un jaune pareil)
y en a t il une qui soit fausse ??? et bien, non, mais ce sont 3 modeles differents (Les Paul 25/50, Lucille, L6S) et donc 3 finitions differentes, avec des incrustations differentes.
le mieux serait de trouver une autre ES-335 de ces années et de comparer a modele et periode identique
et sur la photo de LP que tu montres l incrustation n est pas blanche car le materiau utilisé n a jamais ete blanc, ce jaune ocre c est sa couleur quasi originelle, d ou l interet de comparer ce qui est comparable et non 2 types de grattes qui n ont que le nom de leur manufacturier en commun
c est pourtant pas compliquer a comprendre, si ?
je pense avoir suffisemment de Gibson pour pouvoir comparer, et le resultat est la
sur 9 Les Paul, j ai au moins 3 incrustations de tete differentes, concernant la LP 25/50 les incrustations de manche sont d un blanc petant, pour celui de la tete aurait jaunie et pas le manche ?? si quelqu un a une reponse rationelle je suis preneur
j vais pas prendre toutes les tetes en photos pour ca, mais si faut vraiment le faire alors je le ferais et des differences d un modele a l autre vous en verrez, parcequ il y en a, le pire etant les Flying V, 5 modeles sous la main, 5 tetes differentes, pas une "arnaque"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)