ARNAQUE ? ..............

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Tu parle d'un troll !
nikoguitars
traiter Alain de Troll c'est l'hopital qui se fout de la charité...Qaund vous aurez posté autant de sujet INTERESSANTS , et quand ovus aurez ça connaissance du monde Gibson....vous pourrez la ramené....c'est drole , pour chacun qui la critiqué j'pourrai presque sortir un post où il a répondu à coté...
Le²Ck+
Moi qui ne mit connaît pas trop en Gibson je voit rien de bizarre sûr cette gratte....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bourmix
+1 pour l'absence d'arnaque !!

Qui veux l'acheter?
Guitare ADDICT !
alain147
La, on voit bien que les incrustations sont en nacre

Peut-etre que sur un modele de 1961, les logos n' etaient pas en nacre, dsl, je ne suis pas un pro de Gibby, c' est pour ca que je pose la question. Avec mes remerciements

2004

1961

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le Klown Du 57
Moi je n'y vois rien de bizarre d'ailleur j'ai meme l'impression qu'ils sont en nacre seulement le flash de l'appareil fausse la photo mais je crois pouvoir dire que c'est du nacre.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
  • Publié par
    Elmork
    le
Alain, ça s'appelle une surexposition. C'est entre autres une des raisons pour laquelle un photographe de mariage fait de bien meilleures photos (sans compter le cadrage, le matériel, le talent..) qu'un 'touriste de la photo' dans le contraste des mariés blancs/noirs. Quand on "expose" la photo dans le but de voir un noir plus lumineux, le blanc devient grillé et perds tous ses détails. C'est ce qui s'est passé sur la tête de la 1961. Les appareils automatique ont cette tendance à exposer pour les ombres s'il n'y a qu'une maigre surface de blanc. Ca arrive aussi de deux façons sur les photos de lieux enneigés, soit ils sont trop exposés et on voit aucun détails sur la neige, soit ils ne le sont pas assez et on voit du gris, ce qui change la véritable couleur. Un bon photographe se démerde pour corriger le tir et avoir une neige blanche et détaillée.

Pour la tête, un photographe pro aurait sous-exposé la photo puis retraité sur ordinateur pour avoir les deux contrastes sur le noir et le nacré. Les appareils photos numérique conservent toujours pas mal de détails dans les zones "sombres", mais jamais dans les zones "brulées". Donc il faut sous exposer, et on peut recup les details du noir apres.
alain147
5% de noir dans le blanc et 5% de blanc dans le noir ...

La tete de ma Gibby ........

/ '`--'(
\_.--.(
travisbarker
La seule arnaque c'est le prix...
Mais bon il n'y a pas d'acheteurs pour le moment...
Doc Loco
alain147 a écrit :
5% de noir dans le blanc et 5% de blanc dans le noir ...

La tete de ma Gibby ........

Et les têtes de mes SG juniors du début des sixties - tu vois quand même bien que ce n'est pas la même chose que la tienne, non?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147

C' est clair, ca n' a rien a voir avec ca

/ '`--'(
\_.--.(
Doc Loco
alain147 a écrit :

C' est clair, ca n' a rien a voir avec ca

Bien sûr que si! Si je te photographie mes Gibby AVEC UN FLASH (ce que je ne fais jamais, justement pour éviter les reflets qui te gênent), j'aurai exactement le même aspect. Qu'est-ce que tu es têtu quand même !
In rod we truss.

ThierryH
avec un logiciel de retouche photo et en mettant une correction gamma des 3 couleurs de base à 0,20
(sur PSP touche de raccourci Maj+ G) cela fait ressortir le nacre
C'est donc en effet un problème de lumière de la photo.
Doc Loco
BaZZman a écrit :
En fait c'est tes SG qui sont fausses Doc....désolé...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! ?:
In rod we truss.

lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le
bon moi je poste pour poser une question sur un sujet qui m'intrigue... la sg junior. etant un grand fan de gibson et possedant 2 les paul (une gold top, une custom) et une explorer pro, sans emettre aucune critique, je voudrais savoir ce que les sg junior ont d'exeptionnel. parce qu'au regard de la lutherie des autres modeles de chez gibson, je trouve qu'elle tient plus de la planche a découper le pain que de la belle lutherie de guitare.
et puis un seul micro, c'est pas la grosse polyvalence. D'ou ma question, le pourquoi de la junior... pourquoi pas la sg normale avec 2 P90...

En ce moment sur guitare électrique...