ARNAQUE ? ..............

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
pour la negociation/divorce, j avais du te lire, sans pour autant m en rappeler (booooooooooooooooooooouuuuh)
mais c est sincerement sur le coté "createur" que je m interdis de faires l amalgame (j ai lu suffisement de bouquin la dessus pour que ma petite tete le retienne)
comme tu le dis, c est bizarre que ca prenne 2 ans pour l insuporter
(un italien bon perdant ca n existe pas de toute facon)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Loco
Tofgang XXL a écrit :

jettez un oiel au pickguard ....

et j'ajouterais l'arnaque c'est de vendre 35000 une guitare qui niveau finition est moins bien qu'une epiphone sheraton US

http://cgi.ebay.com/Epiphone-J(...)wItem

1) le pickguard est hautement suspect en effet, son absence de jaunissement indique une pièce de remplacement

2) il est tout à fait libre de proposer sa guitare au prix qu'il veut! Et si il y'a un couillon qui l'achète, tant mieux pour lui! Mais ça ne sera pas moi

3) "qui niveau finition est moins bien qu'une epiphone sheraton US" - c'est celààà, ouiii . T'as pas eu beaucoup de Gibson des années 60 dans les mains, hein?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tofgangxxl
Doc Loco a écrit :
Tofgang XXL a écrit :

et j'ajouterais l'arnaque c'est de vendre 35000 une guitare qui niveau finition est moins bien qu'une epiphone sheraton US

1) le pickguard est hautement suspect en effet, son absence de jaunissement indique une pièce de remplacement

2) il est tout à fait libre de proposer sa guitare au prix qu'il veut! Et si il y'a un couillon qui l'achète, tant mieux pour lui! Mais ça ne sera pas moi

3) "qui niveau finition est moins bien qu'une epiphone sheraton US" - c'est celààà, ouiii . T'as pas eu beaucoup de Gibson des années 60 dans les mains, hein?

Par contre la, je te dit carrement ouais , ne en 81, j'allais pas en touche beaucoup des gibson 60 mais bref ( le pickguard me fait penser a celui de l'edition clapton)

et sinon t'a jette un oeil a la sheraton vendu par le guitariste des ; The Animals"
Droopy22©®
j veux pas jeter d huile sur une allumette ardente
mais j suis en 80, et des pelles des années 60 j en ai eut plusieurs entre les mains (j en ai d ailleurs 5 sous la mains, pas forcement Gibson, j te l accorde)
mais ta date de naissance ne t empeche rien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Loco
Tofgang XXL a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tofgang XXL a écrit :

Par contre la, je te dit carrement ouais , ne en 81, j'allais pas en touche beaucoup des gibson 60 mais bref ( le pickguard me fait penser a celui de l'edition clapton)

et sinon t'a jette un oeil a la sheraton vendu par le guitariste des ; The Animals"

Jolie mais ... "le guitariste des Animals" ! je me marre! Si tu as bien lu l'annonce, le type a joué sur deux albums très récents avec deux ex-Animals (et pas les plus marquants!), sous le nom de "Animals & friends" - bref, encore d'ex-stars des sixties qui essayent d'arrondir leurs fins de mois en usurpant un nom prestigieux! Saint Eric Burdon, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font .

... pour le coup, l'arnaqueur, c'est plutôt lui non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tofgangxxl
Doc Loco a écrit :
Tofgang XXL a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tofgang XXL a écrit :

Jolie mais ... "le guitariste des Animals" ! je me marre! Si tu as bien lu l'annonce, le type a joué sur deux albums très récents avec deux ex-Animals (et pas les plus marquants!), sous le nom de "Animals & friends" - bref, encore d'ex-stars des sixties qui essayent d'arrondir leurs fins de mois en usurpant un nom prestigieux! Saint Eric Burdon, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font .

... pour le coup, l'arnaqueur, c'est plutôt lui non?

Rien ne t'echappe
Tofgangxxl
thieery
Vous parlez tous de SG ou de Les Paul alors que sur la photo de la page 1 c'est une ES335TDC avec un vibrola.

Et si vous consultez "GIBSON ELECTRICS The Classic years" de AR Duchossoir page 129 vous verrez une 335 de 1959 avec un BIGSBY à la place du Vibrola....le pickguard a le même aspect d'usure ainsi que les incrustations et logos.

(et tous les autres détails des autres photos sont OK)

vous trouverez aussi p232 en Noir et blanc la jumelle de celle proposée totalement identique!

Son serial 21432 est lui aussi correct pour 1961 (de 100 à 41199 et quelques A35xxx)

En ce moment sur guitare électrique...