Doc Loco a écrit :
Tofgang XXL a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tofgang XXL a écrit :
jettez un oiel au pickguard ....
et j'ajouterais l'arnaque c'est de vendre 35000 une guitare qui niveau finition est moins bien qu'une epiphone sheraton US
http://cgi.ebay.com/Epiphone-J(...)wItem
1) le pickguard est hautement suspect en effet, son absence de jaunissement indique une pièce de remplacement
2) il est tout à fait libre de proposer sa guitare au prix qu'il veut! Et si il y'a un couillon qui l'achète, tant mieux pour lui! Mais ça ne sera pas moi
3) "qui niveau finition est moins bien qu'une epiphone sheraton US" - c'est celààà, ouiii . T'as pas eu beaucoup de Gibson des années 60 dans les mains, hein?
Par contre la, je te dit carrement ouais , ne en 81, j'allais pas en touche beaucoup des gibson 60 mais bref ( le pickguard me fait penser a celui de l'edition clapton)
et sinon t'a jette un oeil a la sheraton vendu par
le guitariste des ; The Animals"
Jolie mais ... "le guitariste des Animals" ! je me marre! Si tu as bien lu l'annonce, le type a joué sur deux albums très récents avec deux ex-Animals (et pas les plus marquants!), sous le nom de "Animals & friends" - bref, encore d'ex-stars des sixties qui essayent d'arrondir leurs fins de mois en usurpant un nom prestigieux! Saint Eric Burdon, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font
.
... pour le coup, l'arnaqueur, c'est plutôt lui non?