Arnaque Ebay ? Gibson à remonter

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DFrag
  • DFrag
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DFrag
    le 08 Janv 2009, 07:58
On peut avertir Ebay aussi je crois....je verrai ce soir ^^
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Janv 2009, 08:49
j'avais averti ebay hier matin sans avoir vu le topic...
La personne m'a dit avoir acheté cette pelle 499e il y a deux ans dans l'état... moche pour lui donc.
Quoiqu'il en soit, l'annonce à été retirée.
Stiller
  • Stiller
  • Special Total utilisateur
tant mieux en soit mais c'est con pour le mec qui l'a mise en vente, vu que ce que tu en dis, il est autant victime que l'aurait été l'acheteur potentiel de cette bou..de ce tas de me..euh de cette breloque à cordes^^
si t'as son contact ton!o ce serait pas mal de lui indiquer qu'il s'est fait avoir et que selon comment il l'a acheté peut peut etre encore faire qqch.. mais j'en doute
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Janv 2009, 11:28
Stiller a écrit :
tant mieux en soit mais c'est con pour le mec qui l'a mise en vente, vu que ce que tu en dis, il est autant victime que l'aurait été l'acheteur potentiel de cette bou..de ce tas de me..euh de cette breloque à cordes^^
si t'as son contact ton!o ce serait pas mal de lui indiquer qu'il s'est fait avoir et que selon comment il l'a acheté peut peut etre encore faire qqch.. mais j'en doute

je lui ai dit que s'il était sincère... il s'était clairement fait avoir
mais bon son achat remonterait à deux ans...
AnGeL_Of_SiN
twisties66 a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200303600823&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010

Arnaque ??

une Epiphone à 200€... où vois-tu une arnaque?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Fév 2009, 09:51
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 09 Fév 2009, 20:29
twisties66 a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200303600823&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010

Arnaque ??

Je dis 'Made in China' NOT by Epiphone. L'alignement des potards n'est pas correct. J'ai pas vu de silverburst sur le site epiphone, mais apparemment ça existe.
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 09 Fév 2009, 20:38
Mais c'est super dur à dire. Cherchez les différences:

Musiansfriends.com (on peut leur faire confiance:

bazaarofchina.com:
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Fév 2009, 20:50
bah c'est deux photos non "vraies"... donc je comprends pas ce que tu peux en déduire
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 09 Fév 2009, 22:11
ton!o a écrit :
bah c'est deux photos non "vraies"... donc je comprends pas ce que tu peux en déduire

En fait justement, j'en déduis qu'on peut rien en dire.

C'est quoi une photo 'non-vraie'? Elles font très cartoon en effet, mais question dimensions, les 2 sont identiques. Je vois seulement le cordier qui est différent.
Sur celle de eBay, les boutons ne sont pas à la même place.

Différencier une vraie Epi d'une fausse, c'est très dur.
En plus, à part des modèles haut de gamme, style la Z Wylde, la différence de prix est pas vraiment flagrante. A moins d'en vendre beaucoup, c'est pas très intéréssant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...