Arnaques,....pour le plaisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
décidément, il est en forme aujourd'hui....

ENCORE UNE:

Citation:
http://www.leboncoin.fr/vi/72640874.htm?ca=13_s

Vintage rare 1962 RICKENBACKER 365 Guitar w/ case

Mis en ligne par fresno le 15 oct à 15:59. Gérer votre annonce

Prix: 1 200 € Ville: 30000 Nîmes

Bonjour, vers le haut de pour enchère est une guitare 1962 électrique du model 365 rares de Rickenbacker. Elle est tout originale. La finition est un Fireglo très gentil, et elle a l'accent par vibrato de Paul en tant qu'original. La guitare est dans la grands forme et jeux merveilleusement ; le cou est très confortable et une joie à jouer dessus et l'action est exceptionnelle. Les frettes sont fortes, et il y a de l'usage de finition sur la laque de fretboard partout. Elle n'est pas piquée, jouant juste l'usage que les cous laqués de Rick montrent généralement. Le bois est obscurci à ces taches, et pourrait être nettoyé probablement si on désire (je le laisserai seul). Encore, non rare sur une guitare de 47 ans. La forme de doublecut est le profil iconique de Rick un peu plus symétrique que le Capri plus tôt. Le cas est original avec l'usage normal. Également remarquable est le le dispositif de cette guitare comme Mlle août si vous dans le calendrier 2009 de forum de ressource de Rick (vérifiez l'emplacement de forces de réaction rapide l'information de valeur inestimable de Rick).

Téléphoner à fresno: 0768484835

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
la suivante....

Citation:
1955 Gretsch Roundup Vintage Guitar

Mis en ligne par darles le 15 oct à 15:52. Gérer votre annonce

Prix: 1 000 € Ville: 80000 Amiens

Cru Gretsch des Etats-Unis de *Original Dessus *Mahogany État *Excellent Usage de frette de *Little Cou de *Rosewood *Pickups A+++ sain Marqueteries de *Block Le *Action est bas sans bourdonnement *Comes avec la caisse originale de tweed de Gretsch Ici un cru étonnant Guitare 1955 électrique de rassemblement de Gretsch Tout est 100% tout original excepté les tuners. Il y a de vieux grovers installés. Cette guitare crie ! L'original deux Stupéfier simple de bruit de collectes d'enroulement de DeArmond. Le cou est droit, et l'action est basse. La guitare est dans la forme fine pour être 51 années. Suivant les indications des images, elle est évident que refaire l'installation électrique en a été fait. Il y a également un autocollant/décalque que le propriétaire précédent a mis dessus le dos de la poupée. Un luthier devrait pouvoir enlever sans problèmes. Il y a une vis manquant sur le pont, mais un replacment est inclus dans le cas. Telles sont les seules issues avec avec cette guitare. Aucunes fissures, coupures, rien ! Everthing sur cette guitare est en excellente condition de travail. Sont ci-dessous quelques Spéc. sur ce rassemblement 1955 de Gretsch. # deux collectes simples d'enroulement de DeArmond. # " ; Ceinture Buckle" ; queue occidentale. # trois boutons sur l'accès inférieur, un sur l'écorché, 1 commutateur sur l'accès supérieur. # pont de Melita (or). # pickguard de tortue avec le steerhead gravé. # " ; G" ; marqué dans le dessus. # côtés couverts de cuir usiné parmotif. # marqueteries de bloc de celluloïde avec vaches et cactus gravés. # 24 3/4" ; balance # peghead de marqueterie de boeuf de Longhorn. # pièces plaquées par or. Cette guitare est un morceau de collecteurs. Le dessus d'acajou est rare superbe. La caisse originale de tweed est également incluse dans ce grand investissement.

Téléphoner à darles: 0763947892

re
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
SickLameAndLazy
euh, comment dire, c'est pas que je sois une balance dans la vie mais là ce mec a déjà dû en couillonner plus d'un et il est parti pour continuer donc bon ce serait p'tet bien de signaler au bon coin qu'ils ont un client malhonnête non ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
BOPAPA30
SickLameAndLazy a écrit :
euh, comment dire, c'est pas que je sois une balance dans la vie mais là ce mec a déjà dû en couillonner plus d'un et il est parti pour continuer donc bon ce serait p'tet bien de signaler au bon coin qu'ils ont un client malhonnête non ?

c'est surtout qu'il décrédibilise le site.

nikos_sophos a écrit :
Y a vraiment des nases

je suis d'accord.
The Warrior
vous croyez vraiment que des gens se sont deja fait couillonner ?

avec des trucs comme : "P-90 de « barre de savon "
ou le pont de gougeon ...

et de toutes facons des mots anglais non traduits qui, pour celui qui s'en etaient pas encore rendu compte, trahissent la traduc automatique ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
BOPAPA30
Peut-être pas couillonés en envoyant de l'argent, mais je pense plutôt en téléphonant via un numéro surtaxé.
SickLameAndLazy
The Warrior a écrit :
vous croyez vraiment que des gens se sont deja fait couillonner ?

avec des trucs comme : "P-90 de « barre de savon "
ou le pont de gougeon ...

et de toutes facons des mots anglais non traduits qui, pour celui qui s'en etaient pas encore rendu compte, trahissent la traduc automatique ...

Oui, mais c'est parce-que toi tu sais ce qu'un soapbar.

De même si je te parle de truss rod, d'humbucker ou encore de Floyd Rose tu sauras replacer ça dans le contexte de la guitare immédiatement.

Cependant je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde (et même des guitaristes parce-qu'il y en a à la pelle qui ne s'intéressent pas du tout au matériel en général) donc voila perso je pense que pour quelqu'un qui est loin d'être un guitar geek ces annonces sont potentiellement dangereuses...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
flavien.r
Le truc qui me fait peur c'est que les 07 sont aussi les numéros de réserve pour les portable, les 06 arrivant à saturation et un certain nombre de 06 étant conservé pour un éventuel 4ième opérateur, donc ça risque d'être plus dur à repérer.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur guitare électrique...