Arnaques,....pour le plaisir

dexter236
Tu peux aller la mettre sur le post suivant (à moins que ce soit déjà le cas?)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Franchement, moi trouver trop bien petite annonce comme ça....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
BOPAPA30
splatshman a écrit :
A mourir de rire:
http://www.leboncoin.fr/vi/725(...)=22_s

je dirai plutot, à mourir de pleurer.

il y a peu, il avait posé son annonce sur montpellier.

t'as d'ailleur tout un topic qui parle de cet encul*!

https://www.guitariste.com/for(...).html

je me permet de copier coller cette annonce, car il désactive chaque fois les annonces précédentes.

Citation:
Mis en ligne par semer le 15 oct à 04:00. Gérer votre annonce

Prix: 1 100 € Ville: 06100 Nice

C'est un ' ; sous le bed' ; & d'exemple ; n'a pas pu être beaucoup plus propre. Il n'y a pas même aucune finition vérifiant elle. Ceci a été acheté de l'orig. propriétaire 7 années. il y a, qui l'avait acheté en 1955 avec l'intention de l'étude pour jouer, mais fini vers le haut dans les militaires, ayant un famille, le & etc. ; jamais vraiment obtenu autour à lui. heureusement, il a pris à soin très bon de sa guitare le temps plein. Le PICS parlent pour eux-mêmes. La guitare est original de 100%, y compris le cas. Le numéro de série est 5 9294. Je n'ai pas des codes de pot, mais garantis que tous les pièces + joints de soudure sont original de 100%. Cette guitare est & primitif ; sans changement de quelque façon. Le & d'angle de cou ; & de taille de corde ; soyez très bien. les frettes sont presque nouvelles. la guitare unplayed pratiquement. Vous serez aux abois pour trouver encore ce propre. 8.5 livres sur l'échelle de salle de bains de digi. Il y avait de 862 Les Pauls embarqué en 1955. On devinerait qu'approximativement 1/2 d'entre eux a eu la queue enveloppante, faisant à ceci une guitare très rare (en particulier en cette condition). Selon des disques, il y avait seulement seulement 2300 bouclages des goldtops W. jamais faits (de ' ; 53 - ' ; 55). Il y avait 1500 éclats (juste pour te donner une certaine perspective). " ; Basé sur l'examen des photos, la description du propriétaire semble être correcte. Il est extrêmement peu commun de trouver un Gibson Les Paul de cet âge en un tel état primitif et pratiquement unplayed. Il se conforme aux caractéristiques typiques de tôt à mi 1955, au dessus découpé d'érable à la finition de laque d'or, le cou et le dos d'acajou à la finition « normale » claire de laque, le fingerboard de bois de rose brésilien aux marqueteries blanches de trapèze d'attache et de pearloid, le peghead non lié au logo de Gibson de perle et le logo modèle silk-screened de Les Paul, la couverture blanc-équilibrée de tige de botte, les tuners de luxe de Kluson, deux collectes simples recouvertes de plastique blanches de P-90 de « barre de savon » d'enroulement, le pickguard blanc à pli unique, le plat blanc de bordure autour de l'interrupteur à bascule, le pont goujon-monté, le matériel nickelé en métal, les boutons en forme de tonneau de tonalité et de volume de jaune de clair-dessus, et le cas original de hardshell à la doublure intérieure de bâche extérieure brune et de peluche rose.

Envoyer un email à l'annonceur
Sauvegarder l'annonce Téléphoner à semer: 0767398478

ne téléphonnez SURTOUT PAS !! ( surtaxé? )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
c'est le même....avec encore un numéro en 07!

on devrait tous lui envoyer un mail, histoire de saturer sa boite!
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Ceci dit c'est une bonne copie, je trouves tout a l'air réspecté pour une 55. Lol sous peine de passer pour un con, en photo c'est une vraie ou une fausse ?
BOPAPA30
Mochi a écrit :
Ceci dit c'est une bonne copie, je trouves tout a l'air réspecté pour une 55. Lol sous peine de passer pour un con, en photo c'est une vraie ou une fausse ?

le but à mon avis n'est pas de vendre une guitare. C'est simplement de mettre une belle en photo pour servir de "chèvre".
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Oui oui j'avais bien compris d'où la question, pour voir si j'etais dans le vrai, mais celle en photo m'as tout l'air d'etre une LP origine 1955.
BOPAPA30
je pense aussi.
c'est mamadou qui vend la goldtop?
Just play music and shut up !
trimeresurus
Y'a marqué qu'il vit a nice, 10 bornes de chez moi, je tente une demande de rdv?
BOPAPA30
trimeresurus a écrit :
Y'a marqué qu'il vit a nice, 10 bornes de chez moi, je tente une demande de rdv?

par Mail alors. Mais un autre forumeur l'avait fait, et il n'avait pas répondu.
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
Non il faut envoyer 27 000 € de caution sur un site sécurisé ouzbek et la pelle partira en contenair en faisant un détour par Rio de la plata de los muertos. Y'en a pour 4927 € de frais de port mais vous inquietez pas c'est à la charge du vendeur et vous serez remboursés

je vois pas ou est l'arnaque moi...
SickLameAndLazy
pesos a écrit :
Non il faut envoyer 27 000 € de caution sur un site sécurisé ouzbek et la pelle partira en contenair en faisant un détour par Rio de la plata de los muertos. Y'en a pour 4927 € de frais de port mais vous inquietez pas c'est à la charge du vendeur et vous serez remboursés

je vois pas ou est l'arnaque moi...

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
BOPAPA30
décidément, il est en forme aujourd'hui....

ENCORE UNE:

Citation:
http://www.leboncoin.fr/vi/72640874.htm?ca=13_s

Vintage rare 1962 RICKENBACKER 365 Guitar w/ case

Mis en ligne par fresno le 15 oct à 15:59. Gérer votre annonce

Prix: 1 200 € Ville: 30000 Nîmes

Bonjour, vers le haut de pour enchère est une guitare 1962 électrique du model 365 rares de Rickenbacker. Elle est tout originale. La finition est un Fireglo très gentil, et elle a l'accent par vibrato de Paul en tant qu'original. La guitare est dans la grands forme et jeux merveilleusement ; le cou est très confortable et une joie à jouer dessus et l'action est exceptionnelle. Les frettes sont fortes, et il y a de l'usage de finition sur la laque de fretboard partout. Elle n'est pas piquée, jouant juste l'usage que les cous laqués de Rick montrent généralement. Le bois est obscurci à ces taches, et pourrait être nettoyé probablement si on désire (je le laisserai seul). Encore, non rare sur une guitare de 47 ans. La forme de doublecut est le profil iconique de Rick un peu plus symétrique que le Capri plus tôt. Le cas est original avec l'usage normal. Également remarquable est le le dispositif de cette guitare comme Mlle août si vous dans le calendrier 2009 de forum de ressource de Rick (vérifiez l'emplacement de forces de réaction rapide l'information de valeur inestimable de Rick).

Téléphoner à fresno: 0768484835

En ce moment sur guitare électrique...