Aux posseseurs de PRS

Forum PRS
Forums
supersid
hi all, j'ai un problème avec ma PRS CU 24, un serieu problème de désacordage, je joue un morceau et a la fin j'un gros desacordage ma guitare joue plus grave... je précise que je ne joue pas du ultra bourrin que du blues ou rock, je sais pas si ca viens des cordes ou du vibrato ou des mecanique... help me please !!

sid
Semteks
Tu venais de mettre des nouvelles cordes?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
supersid
ouai ca fait pas tres longtemps que j'ai mis de nouvelle cordes !
Bastlanding
ben si les cordes sont neuves, laisse leur le temps de travailler un peu et de se mettre a la bonne tension. En général, pas plus d'une semaine (en jouant tous les jours)
CŸD
  • #6
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Jan 06, 15:27
Si c'est des nouvelles cordes, je te recommandes d'en étirer l'âme ... pour ça, tu les saisis et tu les tires vers le haut. Pas trop, off course, genre 2-3 centimètres d'écartement.
oliverFlex
Oui tire dessus comme le dit Cyd. Pour info c'est quelle marque?
Radada
  • #8
  • Publié par
    Radada
    le 19 Jan 06, 13:32
Salut :p

ben perso j'ai une Cu24 aussi et aucun pb de ce côté.
Si les cordes sont neuves, laisse les se faire quelques temps... Sinon, tu as ta CU de puis longtemps? Peut être ton manche a bougé si les conditions de stockage de ta belle ont changé, ce qui pourrait expliquer peut être tes pbs. Sinon, ben, je ne vois pas...
Ecris au support de PRS, ils sont supers sympa et te répondent dans la journée en général...
Waza et bon courage
MysticalPotatoe
ouais enfin verifie d'abord les cordes...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...