didi96 a écrit :
non martinique XD mais ma mere a negocier et les frais de port sont maintenent a 89€
du coup j'aurais ma guitare pour noel YOUHOU FAISONS LA FETE !!! ^^
ps: je rêve ou le pack de la guitare que tu m'as conseiller a 349 € (que je n'est pas encore commender XD pour demain) est descendu a 191€ ?? (je redonne le lien au cas où je me serais trompé XD)
http://www.woodbrass.com/pack+(...)iv+15
Félicitations, bonne négociation pour les frais de port
moi je vois toujours le pack à 349€ sur le lien que tu viens de poster
voici les prix affichés pour moi:
349.00€Prix conseillé
447.01€Économisez 98.01€
ou
3X116.33€ sans frais avec votre CB
maintenant si de ton coté tu vois le prix à 191€ c'est peut être qu'ils te font une reduc sur le pack et non sur les frais de port(fdp):
191(pack)+170(fdp) = 360euros (correspond à 349+11fdp en France, j avais négocié cet été et j ai eu les fdp gratuit soit 11euros de reduc, pas grand chose mais mieux que rien pour moi
)
sinon 349+89=438€
(il est peut être possible qu'a distance ils voient quand tu est sur la page,et ton adresse réseau internet quant tu accède au site leur précise en partie le lieu ou tu est,ainsi le prix n'apparait pas le même pour toi, enfin je suis pas sur de çà vu que je suis pas informaticien)
A voir au moment ou tu passe commande, faut pas hésiter à les recontacter (pas facile avec le décalage horaire pour toi
)
l'idéal je crois, c est que tu fasse la commande par téléphone, car par internet la réduction qu'il te font n'est peut être pas visible.
de plus par téléphone un n° vendeur est automatiquement intégré a ta commande et ainsi elle est traitée en priorité et tu l'auras pour noël si il y a pas trop de neige sur l'aéroport français.
Djshotam