Avec cette gratte pourrais-je jouer ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    didi96
    le 16 Déc 2010, 00:25
mes parents sont ok pour le pack mais c'est pour les frais de port (170€ !!!!) donc demain ma mere appelle pour savoir si il n'y a pas moyen de le baissé
djshotam
didi96 a écrit :
mes parents pour le pack mais c'est pour les frais de port (170€ !!!!) donc demain ma mere appelle pour savoir si il n'y a pas moyen de le baissé

170€

tu habite ou ... planète mars
Djshotam
  • Publié par
    didi96
    le
non martinique XD mais ma mere a negocier et les frais de port sont maintenent a 89€ du coup j'aurais ma guitare pour noel YOUHOU FAISONS LA FETE !!! ^^

ps: je rêve ou le pack de la guitare que tu m'as conseiller a 349 € (que je n'est pas encore commender XD pour demain) est descendu a 191€ ?? (je redonne le lien au cas où je me serais trompé XD)

http://www.woodbrass.com/pack+(...)iv+15
djshotam
didi96 a écrit :
non martinique XD mais ma mere a negocier et les frais de port sont maintenent a 89€ du coup j'aurais ma guitare pour noel YOUHOU FAISONS LA FETE !!! ^^

ps: je rêve ou le pack de la guitare que tu m'as conseiller a 349 € (que je n'est pas encore commender XD pour demain) est descendu a 191€ ?? (je redonne le lien au cas où je me serais trompé XD)

http://www.woodbrass.com/pack+(...)iv+15

Félicitations, bonne négociation pour les frais de port

moi je vois toujours le pack à 349€ sur le lien que tu viens de poster

voici les prix affichés pour moi:

349.00€Prix conseillé
447.01€Économisez 98.01€
ou
3X116.33€ sans frais avec votre CB

maintenant si de ton coté tu vois le prix à 191€ c'est peut être qu'ils te font une reduc sur le pack et non sur les frais de port(fdp):

191(pack)+170(fdp) = 360euros (correspond à 349+11fdp en France, j avais négocié cet été et j ai eu les fdp gratuit soit 11euros de reduc, pas grand chose mais mieux que rien pour moi )

sinon 349+89=438€
(il est peut être possible qu'a distance ils voient quand tu est sur la page,et ton adresse réseau internet quant tu accède au site leur précise en partie le lieu ou tu est,ainsi le prix n'apparait pas le même pour toi, enfin je suis pas sur de çà vu que je suis pas informaticien)

A voir au moment ou tu passe commande, faut pas hésiter à les recontacter (pas facile avec le décalage horaire pour toi )

l'idéal je crois, c est que tu fasse la commande par téléphone, car par internet la réduction qu'il te font n'est peut être pas visible.
de plus par téléphone un n° vendeur est automatiquement intégré a ta commande et ainsi elle est traitée en priorité et tu l'auras pour noël si il y a pas trop de neige sur l'aéroport français.
Djshotam
  • Publié par
    didi96
    le
trop tard ma mere a commender hier soir sans que je m'en aperçoive XD pas grave du moment que je l'est c'est l'important

j'ai le brevet des colleges cette année et ils ont rajouté plusieurs chose (comme si on en avais deja pas assez) dont l'histoire de l'art je pense que je vais faire un truc avec la guitare mais est-ce que je serais pret a temps (pour le mois de mai) merci ^^
djshotam
didi96 a écrit :
trop tard ma mere a commender hier soir sans que je m'en aperçoive XD pas grave du moment que je l'est c'est l'important

j'ai le brevet des colleges cette année et ils ont rajouté plusieurs chose (comme si on en avais deja pas assez) dont l'histoire de l'art je pense que je vais faire un truc avec la guitare mais est-ce que je serais pret a temps (pour le mois de mai) merci ^^

Quand tu auras reçu le matériel, n'oublie de t'inscrire sur:
http://fr.line6.com/
puis ensuite sur le site tu iras dans assistance et enregistrement d'un produit.

Dès que ton ampli spider IV15 sera enregistré (avec son n° de série)
tu auras accès a des fichiers pdf qui s'ouvrent dans acrobat reader.
Ces fichiers contiennent un dessin avec la position de tout les boutons en façade, ca te permettra d'exploiter tout de suite très vite les différentes sonorités et effets que ton ampli combo spider peut faire.

il y en a plus de 60 .

comme il y a a la base 4 possibilités: clean crunch, métal et insane, j'ai imprimé le tout, découpé et agrafé sur 4 carnets (1 par possibilité)

si tu as besoins d'aide pour avoir l accès a ces documents sur le site ou c'est parfois écris en anglais, n'hésite pas à me recontacter sur ce forum

bonne fêtes de fin d'année et remercie bien tes parents, montre leur que tu est motivé, crois moi c'est un sacré cadeau qu'ils t'ont fait, moi j ai du attendre de bosser pour m'offrir une guitare!

Djshotam
  • Publié par
    didi96
    le
je sais que c'est un tres beau cadeau mais a la base c'est moi qui devais me l'acheter (j'avais que 100€ enfin au debut 250€ mais j'avais deja depenser pour quelque jeux XD) et apres j'avais prevu de rebosser a noel pour me refaire du fric et avoir une guitare +ampli etc et mes parents on vu que j'etait motivé a tel point que je voulais bosser (je suis tres parresseux ) donc il me l'on offert sinon merci pour ton site que je vais visité dès que j'aurais l'ampli+guitare ^^

pas avant vendredi (noel de metropole XD) a 19H30 et j'aurais ma guitare une astuce a utilisé pour tous ceux qui ont un deccalage horaire afin d'avoir ses cadeau en avance ^^ bonne journée ^^
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
Euh Svp, je trouve plus la fonction suppr de post!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
  • Publié par
    didi96
    le
où est marqué le n° de série ??
djshotam
didi96 a écrit :

normalement je crois qu il est derrière ,dans le boitier sur le haut parleur.

depuis quelques jours, je ne suis pas à mon domicile, je tacherai de regarder ce soir et de poster la réponse pour que tu inscrive ton ampli
Djshotam
didikill7
Et t'inquietes pas , le brevet des collèges c'est une blague
djshotam
didi96 a écrit :

le N° de série est sur un autocollant fixé a l arrière du boitier sur la droite
juste au desssu c'est ecrit Line 6, différentes caractéristiques du modèle, et Made in china

le n° est composé de 17 charactères: (21)XXXNLNNNNNNNNNN, ou X est composé de chiffres ou de lettres, N est un nombre, et L une lettre . n'oublie pas d entrer aussi la date d'achat

tout d'abord tu vas sur http://fr.line6.com/
tu crée un compte,puis tu vas sur assistance et enregistrement du produit.
ensuite tu sélectionnez ton produit(spider IV15) et tu entre date d achat et n° de série

une fois fait tu vas trouver les "songs setting là:
http://line6.com/community/com(...)tings

perso j ai tout imprimé, découpé et agrafé par catégories: clean crunch metal et insane.

ca me facilite la vie pour les réglages, pas besoin de trop chercher.
Djshotam
  • Publié par
    didi96
    le
ok merci pour la reponse et désolé du temps de la mienne je m'éclate avec ma guitare merci encore la j'ai enregistré j'imprime sa demain et euh les noms en rouge se sont des nom de chanson ?? car je suis pas sur (je connais pas mdr)

merci encore a tout le monde pour m'avoir conseiller et d'avoir été patient aller BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE GRATTE

En ce moment sur guitare électrique...