Avec ou sans médiator???

johnny thunders
moi je préfère jouer sans médiator mais pas mal de monde me conseil plutot de jouer avec un médiator alors je me pose des questions...
Bouriquet
johnny thunders a écrit :
moi je préfère jouer sans médiator mais pas mal de monde me conseil plutot de jouer avec un médiator alors je me pose des questions...

ba si tu prefere sans, reste sans
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mister_white
bah moi au début je jouais sur une classique mais quand je me suis à l'éléctrique je me suis mis au médiator et on m'a toujours dit de jouer au médiator sur une grat éléctrique
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ca dépend surtout de ce que tu joues...
Trent reznor
d ou la devise sans mediator t es mort (non elle n existe pas :lol . Ca depend surtout de ce que tu joues et sur quoi tu joues . Mai generalement l extreme majorité des guitaristes utilisent le mediator
La fraction n' est pas prévisible: c est la son moleculaire défi.
johnny thunders
ben en fairt je jouie surtout du rock et du blues et je trouve que tu es plus rapide sans médiatore (cf mark knopfler) mais pas mal de guitaristes jouent avec un médaitor donc...
Trent reznor
Moi justement je trouve que t es bocoup plus rapide avec un mediator .Mai bon ce n est que mon point de vu
MC Circulaire
ça depend vraiment de ce que tu joues, et de ce que tu preferes, je joue enormement sur classique et je peux te dire que quand je passe sur electrique avec le mediator j'ai du mal je prefere jouer aux doigts
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Certains morceaus sont impossibles aux doigts je pense ...
Je trouve el eju au médiator plsu rapide avec une mailleur attaque des cordes mais c'est mon avis perso.

Un morceau comme master of puppets sans médiator doit etre dur ...
Sepulfranco
le problème avec les doigts sur une électrique par rapport à une classique c que les cordes sont vachement plus dur, et t'arrivera moin à les faire sonner
johnny thunders
oui en fait le fait d'avoir fait du classique donc au doigt pendant longtemps m'a influencé sur le fait de jouer avec les doigts...
Rock for Troll
Les parties accoustiques au doigts évidemment et je travaille ma technique au médiator ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...