Avis 7 cordes

freak59ape
Bon, j'ai utliser la fonction "recherche" et je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur....

Je suis à la recherche d'avis sur les 7cordes de milieu/haut de gamme
Je joue du pseudo-prog pour l'instant ...

je cherche donc une pelle avec un très bon vibrato ainsi qu'un manche d'autoroute .... y a t-il des alternatives à Ibanez (bien que j'adore cette marque, et je pense en acheter une ) mais je voualis faire un petit comparo et améliorer ma culture des 7cordes

Thanx in advance for your help and advices
Goremageddon
ben je sait pas si sa va te faire avancer mais je sait que BCrich fait une warlock en 7 cordes

Bon en recherchant un peut c est une platinium tu jugera par toi meme
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
puis je t avourai que se style de guitare est assez particulier..........on aime ou on aime pas..........mais si tu aime ben franchement celle si est pas mal
Sinon j'ai entendu parler d'une 7 corde de shecter mais bon je connait pas donc je ne m avance pas
j espere t avoir aider (sinon ben c est pas grave )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
FunkPunk
Y'en a une qui est vraiment pas mal chez Schecter, regarde sur audiotubetech.com elle y est
[k]ryptosp[y]
FunkPunk a écrit :
Y'en a une qui est vraiment pas mal chez Schecter, regarde sur audiotubetech.com elle y est

oué mais en meme temps le manche ca a pas l'air d'etre une autoroute comme y dit
[k]ryptosp[y]
beh c'est sur que ca vaut pas une bonne paire de dimarzio ou de seymour mais bon ils sont pas si dégeu que ca en attendant d'avoir des sous poue les changer...

sinon niveau manche c'est sur que ca incite a jouer vite....
aprés niveau lutherie pas grand chose a lui reprocher apart peinture ultra fragile et corps en tilleul americain...

d'aut' questions ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
sinon tu peux essayer de chopper une RG 7620, par contre je sais pas si on les trouvent encore en neuve, donc peut-être voir en occase.

mais c'est vrai qu'au niveau des 7 cordes il y a un segment de tarif où c'est vide.
papyboyington
pour rester dans les ibanez prestige, il y a moyen de trouver des rg 1077xl , rg 2077xl, rg 2027wvv...

la K7 est assez interessante car avec un corps en acajou floyd lo pro edge (que je trouve plus pratique que le edge pro), par contre les paf pro ne sont pas assez puissants pour une gratte vouée a un style assez bourrin.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
ouiap la Kramer a un corps en Aulne....et elle est assez legere et le reste est dans l'annonce

A.

En ce moment sur guitare électrique...