ah je me rensaigne c'es tous.bas le probleme c'est que dans le magasin ou je vais d'habitude il vendent plus de gibson.......donc il faut que j'aille 20 fois plus loin pour en trouver un qui en vend.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"
Je ne sais pas si cela a deja ete dis :
Dans le live à El Mocambo, derriere Stevie sur sa droite, on voit clairement un rack de ses grattes, assez impressionant d'ailleur : la premiere est une ES335 justement.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Ce qui est assez dingue avec SRV c'est sa variete de guitare et d'ampli... Combien ont ete surpris (shocké ?) d'apprendre qu'il a egalement jouer sur Marshall... Comme quoi SRV sonne SRV avec n'importe quel matos =)
personnellement je trouve le mot "génie" un peu trop fort, c'est un guitariste et showman talentueux et exceptionnel, mais je n'irais pas dire que c'est un génie.
Mais ca me concerne, je comprend les fans, je dis la meme chose pour Hendrix !
personnellement je trouve le mot "génie" un peu trop fort, c'est un guitariste et showman talentueux et exceptionnel, mais je n'irais pas dire que c'est un génie.
Mais ca me concerne, je comprend les fans, je dis la meme chose pour Hendrix !
Grand fan que je suis...............je suis d'accord avec toi......
Sa reste que mon avis après vous en faite ce que vous voulez mais pour moi qui suis super fan je le pense,peu etre que l'amour rend aveugle......mais bon c'est telement bon du SRV qui faut pas sens priver.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"