AVIS AUX FANS DE SG !!!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
wi je l'ai vu ,c'est stefan raab qui l'interview (pour ceux que ça interesse ==> msn) j'ai une autre video de angus avec les rolling stones sur scène ,angus avec une es335.............pas mal non plus ,et son frère (malcom ) une sorte de lespauls.
MSN : boris.autosports@live.fr
Mister_white
Citation:
Il y a un topic dessus qui date de quelques jours il me semble...


oué c'est vrai...
Tele@Fender
Doc Loco a écrit :
HIM a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca pourrait servir le jour où AC/DC fait un unplugged


ouai c'est vrai mais je les voix mal faire un highway to hell ou hell's bell en unplugged


Ben ... je trouve que pas mal de morceaux d'AC/DC se prêtent à la conversion acoustique - notamment Hell's Bells.


tout à fait, je l'ai déjà fait d'ailleurs
Boris59
mister_white a écrit :
Citation:
Il y a un topic dessus qui date de quelques jours il me semble...


oué c'est vrai...



c'est bon je me suis excusé je ne savais pas ,et puis d'autres ne l'avais pas vu ........................
MSN : boris.autosports@live.fr
OkCTrasH
Pas mal du tout cette petite SG accoustique

Mais moi je dis elle ne vaut pas la bonne Flying V dans le live accoustica de Scorpion
Celui qui pose une question est bête 5 min
Celui qui ne la pose pas est bête toute sa vie
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • #21
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 19:09
ça arrive
Le²Ck+
oué j'ai deja vu un topic a son sujet mais moi je pense que ce n'est pas une gibson,on va jamais la tete et pis quelqu'un aurait deja entendu parler non??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Limulus
8O c quoi cette angain, c manifique, j'adore, maisréste a voir si c une Gibson !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Tele@Fender
personne a dit que c'était une gibson
Satriannick
Il y a aussi des les pauls acoustique ?
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • #26
  • Publié par
    DeQ
    le 08 Fév 2005, 20:20
Raaa !!! Une bonne explorer accoustique !!! Le reve de tout gratteux franchement ?!

franchement ?






Pourquoi "trop pas" ?








Mais je me demande si l'on conserve les facultés de la sg (en electrique) ou si cette guitare produit un son tout particulier ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
dabruishean
a mon avis le son doit etre nul enfin je dit bien a mon avis car le corps ne me parait pas super
et puis je vois pas telement l'esprit sg dans une accoustic mais bon..
enneite
Boris59 a écrit :
Doc Loco a écrit :
HIM a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca pourrait servir le jour où AC/DC fait un unplugged


ouai c'est vrai mais je les voix mal faire un highway to hell ou hell's bell en unplugged


Ben ... je trouve que pas mal de morceaux d'AC/DC se prêtent à la conversion acoustique - notamment Hell's Bells.


persos je pense plus que you shook me all night long vas mieux à l'acoustique ,tout le charme de hell's bells ,c'est la puissance de la sg que angus lache d'un coup ( euh la électrique hein !!)


c'est deja fait, j'ai un enregistrement avec Mal, Angus et Brian pour You Shook Me a l'acoustique...ca reste tres rock'n'roll !
Boris59
il y a t'il un moyen que tu me l'envoi ????

je bave d'impatience de voir ce que ça donne (àla angus quand tu nous tiens)
MSN : boris.autosports@live.fr
LedSeb
  • LedSeb
  • Special Top utilisateur
  • #30
  • Publié par
    LedSeb
    le 09 Fév 2005, 10:33
Oui, moi aussi je suis curieux d'entendre ça.
j'ai pas trouvé sur filehash par contre j'ai vue un "Ac Dc You shook me all nignt long (Techno Dance Remix)" LOL

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...