Avis Bc Rich Warlock

Forum B.C.Rich
Forums
salut! Je projetait de m'acheter la BC rich warlock serie bronze(budget restreint) mais vu les prix moins chère en allemagne je pense peut-etre à rpendre la platinium!Je débute à la gratt et je sait pas trop quoi penser du tremolo qu'il y a dessus(sur el bronze il n'y en a pas)! Voius penseez que celà va em gènez pour débuter? Pui-je le dévisser?
Fitz 5
  • #3
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Apr 04, 17:16
t'est fou de commencer avec du bc rich en plus c'est de la mer..
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
oui le vibrato alors! j'y connait pas énormément c la barre là près du chevalet!

[/url]http://www.bcrich.com/guitars/platinum/warlock/platinum_warlock.htm[url]
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Apr 04, 17:20
un cobainiste qui dit ca ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    DI6
    le 14 Apr 04, 17:22
vi sa s'appelle le vibrato... oui sa se retire et nan je pense pas que sa va te génér. Moi sur ma 1ere gratte , sa ne ma pas gené au contraire je m'amuser bien avec. Ensuite je te conseille + la série platinium que bronze
voila
ouais mais c'est question tune que je sui limite! j'aimerais bien la platinium donc jvé essayer de l'avoir! question ampli je prends le spider II 212 voilà! donc le vibrato devrait me gèner nullement ok! merci
Fitz 5
kurty95 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
un cobainiste qui dit ca ?


et oui un cobainiste qui dit sa... mais j'ai pas non plus dit que j'etais un grand fana de B.C rich.. c'est sur , rien ne vaut une petite jaguar montée en seymour duncan....

ca c'est clair
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
je sait très bien que j'aurais pas le son de mick! la bc rich signature mick thompson est bien tro chère pour moi! Mais j'aime beaucoup la forme BC rich elles sont terrible je trouve(chacun son gout ça c'est clair) Puis pour jouer du bon métal bourrin ça devrait m'aller!
boofkroop
MickThompson666 a écrit :
je sait très bien que j'aurais pas le son de mick! la bc rich signature mick thompson est bien tro chère pour moi! Mais j'aime beaucoup la forme BC rich elles sont terrible je trouve(chacun son gout ça c'est clair) Puis pour jouer du bon métal bourrin ça devrait m'aller!


Monte des EMG dessus ca limitera la casse mais niveau son de base sans modif c est pas terrible!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...