jimiya a écrit :
ok.............. ma derniere question etait: la difference de prix est-elle justifiée entre la hag et la sg?
desolé de sembler "deranger"...... pourquoi cette habitude desagreable de rembarer les gens de façon systematique et ce sur pas mal de forums????? cela semble helas d'usage... le bon de commande ne me posera pas de problemes ;o)
il est des forums ou je suis plus pointu sur certins sujets qu'ici et je reponds aux questions posées de façon je pense sympa et tolerente... ce qui est plus constructif et evite des pertes de temps inutiles.
bonne soirée et @+
la réponse est clairement disproportionnée par rapport
Personne ne t'a agressé... Si tu t'arretes a ce genre de post ben, ecoute, je sais pas quoi dire... regarde pas TF1 surtout
si tu poses une question et qu'on te répond pas dans la seconde... repose juste ta question... ce genre de post pour moi,, c'est un bon gros troll de venise...
(Deja, je me serais attendu aux classiques réponses genre "utilise la fonction recherche" et "va les essayer".)
La question de la diférence de prix entre une bonne copie de gibson et une vraie gibson a été traité dans un bon millier de topic, (dont celui "la vérité sur les gibson faded" effectivement !
)
au fait... qu'est devenu agent gibs ?
Et ensuite c'est quelque chose de très subjectif...
pour résumer, en achetant une bonne copie gibson (Tokai, hagstrom ou C77), tu auras une gratte de bonne qualité, mais tous les fans de gibson te diront que ca n'est pas une gibson.
Si tu achetes une Faded, tu auras une gibson, mais une gibson entrée de gamme (et les possesseurs de C77, hagstrom, etc te diront que tu payes la marque)
A toi de voir si tu préfères du haut de gamme d'un fabricant ordinaire, ou le bas de gamme d'un fabricant de legende.
et comme d'hab... un petit essai n'est jamais une mauvaise idee...
pour tout te dire, moi, je suis parti pour ue gibson LP studio faded.juste parce que je me suis dit que pour 200 euros de plus j'avais uen gibson... bas de game peut etre, mais une gibson, avec un case, et fabriquée aux US... j'ai peut etre fait une connerie, mais je regrette pas meme si j'attend encore la livraison de la gratte)
en esperant avoir été constructif...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)