Avis choix gibson.............

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
theguit a écrit :
edit : j'ai gatouillé

Les faded ne sont pas livrées en casemais en gigbag
jimiya
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jimiya
    le
merci pour vos infos, pour etre "clair": désolé pour mon post qui, il est vrai parait un peu susceptible... mea culpa et y'a plus qu'a ;o)
jimiya
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jimiya
    le
ok,ok........................................je viens de lire les 29 pages de "la vérité sur les gibson faded" et j'ai retenu de bonnes infos (entre autre ;o)
je pense me diriger vers la SG faded,
merci à vous et je suis toujours attentif à votre experience.........................
CärbämïnöHémöglöbïne
jimiya a écrit :
ok,ok........................................je viens de lire les 29 pages de "la vérité sur les gibson faded" et j'ai retenu de bonnes infos (entre autre ;o)
je pense me diriger vers la SG faded,
merci à vous et je suis toujours attentif à votre experience.........................

lol c'est les 29 pages les plus droles de tout le forum!

mais bon ca vaut pas la rafle de fevrier qui a eu lieu sur un topic ou ia une dizaine de gars qui se sont fait ban....

Pour Gibs, on dit que son ame est pres de nous mais qu'il ne se montre pas souvent
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
melodymaker
lifsebcbien a écrit :
melodymaker a écrit :
en plus si la studio faded est 100 % acajou, mis à part la masse de bois qui donnera un peu plus de basse, sinon se sera très proche d'un SG. En tous cas bcp plus qu'une LP avec table maple

Faux. Les LPs custom de 54 à 60 et les reissue 54 et 57 sont full acajou et ne sonnent pas du tout SG. J'ai une Les Paul full acajou et ça ne sonne pas SG...ça sonne LP malgré l'absence d'érable.

Une LP full acajou ne donne pas plus de basses, plus de médiums.

Je ne dis pas que l'acajou donne plus de basse, mais simplement que la LP étant plus grosse que la SG (plus de bois), il y aura plus de basse.
CärbämïnöHémöglöbïne
melodymaker a écrit :
lifsebcbien a écrit :
melodymaker a écrit :
en plus si la studio faded est 100 % acajou, mis à part la masse de bois qui donnera un peu plus de basse, sinon se sera très proche d'un SG. En tous cas bcp plus qu'une LP avec table maple

Faux. Les LPs custom de 54 à 60 et les reissue 54 et 57 sont full acajou et ne sonnent pas du tout SG. J'ai une Les Paul full acajou et ça ne sonne pas SG...ça sonne LP malgré l'absence d'érable.

Une LP full acajou ne donne pas plus de basses, plus de médiums.

Je ne dis pas que l'acajou donne plus de basse, mais simplement que la LP étant plus grosse que la SG (plus de bois), il y aura plus de basse.

disons que les ondes graves se propageront mieux

et plus de sustain aussi, c'est un bois plus dense.

je crois hein...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...