Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis et renseignement sur ESP LTD F-2E ?

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    300
    le 14 Oct 08, 12:20
Bonjour à tous,

C'est mon premier post, je me présente, je suis un "vieux" débutant (32ans) et émets des sons si si .. avec un guitare "de debutant ", normal une whale WSP(je sais plus quoi), un GFX5 comme pédales et un pti Marshall cdr15 (de tete).
Je joue un peu de tout, enfin j essai ,même si je suis plutôt accès Rock/funk, voir hard rock de plus en plus ....

Revenons au sujet, je voudrai changer ma pelle.
je m'étais dirigé d abord vers
une Gibson Les Paul studio,
ou une ESP ECLIPSE-II,
mais suis tombé sur ce model ESP LTD F-2E ... LOVELY !!!

Évidement pas moyen de la trouver, donc avant de craquer, je cherche des avis, opinions sur ce modèle.
Sachant que si les micro sont moyen, cela ne me gene pas trop de les changer par des EMG ou autres.( je compte aussi changer mon install effets et ampli .. mais c est un autre sujet .. )

Ca semble un modele hybride entre une F-250 et une F-400 ??

Cette guitare sera t elle mienne ... j espere avoir quelques avis éclairés avant de franchir le pas. Merci à tous.



F-2E

* Neck-Thru-Body
* 25.5” Scale
* Mahogany Body
* Ebony Top
* 5 Pc Maple/Mahogany Neck
* Ebony Fingerboard
* Locking Nut
* 42mm Neck Width
* Extra Thin U Neck Contour
* 24 XJ Frets
* Black Nickel Hardware
* ESP Tuners
* Double-Locking Bridge
* ESP LH-301 (B&N) p.u. w/ Push-Pull Coil Tap on Tone Control
* Finish: NG
Laisser dire et bien faire !
link234