Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Greg Bennett GD100

Forum Samick
Forums
Salut !

Après plusieurs jours de prospections, je pense avoir trouver une bonne guitare dans ma gamme de prix. J'aimerais connaitre votre avis.

La Samick Greg Bennett GD100 :

C'est une folk dreadnought. La table est en épicéa massif, les éclisses et le dos en acacia. Après l'avoir testé, le son est clair et puissant.

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu cette guitare dans les mains ou - à défaut - une de cette marque. Mes quelques heures de recherches sur internet n'ont rien donné, mis à part que Samsick partage ses usines avec des nombreuses "Grandes Marques".

Merci d'avance,
J'ai déjà essayer cette guitare et effectivement elle a un très bon rapport qualité prix et dégage un bon son . Je vais prochainement l acheter car une acoustique avec table massif a 149.00€ c est très rare. Si toi aussi tu la aimer tu devrait l' acheter , le vendeur ma dit qu'on ne pouvait pas trouver mieux a ce prix la.
nassif1
Je l'ai essayée,ainsi qu'une électrique Greg Bennett (AV1, dont j'ai un rapide sound test sur tontube). Elles bénéficiaient toutes les deux d'une très bonne qualité pour le prix auquel elles sont vendues !

Plus précisément sur la GD100 j'ai beaucoup aimé le son, bien "précis" et il a du punch !

Surtout pour ce prix-là, pas d'hésitations, c'est un très bon achat
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Samick...