[AVIS] Lag Summer Baby Jumbo Cutaway Ac/El

Forum Lâg
Forum
Bonjour, j'ai cherché un peu des infos sur ce model via le forum mais avec peu de résultat... !

Bref j'ai essayé environ 10 guitares de différentes gamme de prix, et d'après les tests que j'ai fais il me semble que celle ci soit la meilleurs qualitée/prix !

Les seules qui avaient l'air de largement être au dessus étaient à partir de 1000€ (sachant qu'elle fait 324€ neuve au magasin où je compte l'acheter)

Enfin je me tourne vers vous car je ne connais absolument rien en accoustic, je suis un guitariste éléctrique de base et je cherche à me diversifier et à me faire plaisir aussi haha..

Voilà que pensez vous de cette guitare, connaissez vous une autre guitare de la même gamme de prix de meilleurs qualitée (j'ai un budjet de 500€ max) ?

Pour informations étant habitué j'aime asser le manche de la baby jumbo qui est très fin pour une accoustique et qui se rapproche de mon habitude de jeu !

Sinon les 2 défaults que je lui ai trouvé (enfin les principaux qui pourraient me faire pencher vers une autre gratte), elle a un asser gros souffle quand elle est branchée sur une ampli et j'ai l'impression qu'une fois dépassé la case 9 la précision de jeu baisse un peu (peut être que ça vient du fait que je n'ai pas l'habitude des accoustiques aussi)

C'est à peu près tout, je suis dans l'optique de l'acheter dès Vendredi ou Samedi, mais je pose quand même la quéstion desfois que vous ayez le bon plan qui tue avec la guitare parfaite pour 3 fois rien, enfin je me fais des rêves mais ça ne coute rien de demander !

Merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...