AVIS RR5 JACKSON en Jeu debout

Forum Jackson
Forum
Crionics
Salut,


Je pense acheter une RR5 Japon....

1) Ou prendre ce modèle sans des délais de livraison de 32 ans? J'ai pas envie de ressembler au père Fouras à la reception...

2) Avis Japon vs. US? (de toute façon, les prix US, c'est légèrement prohibitif....)

3) Jeu debout: c'est une guitare confortable? Au niveau de l'équilibre Tete/corps... ma bc rich beast platinum est très bien, mais ça penche grave en avant vers la tete, ce qui n'est pas le plus confortable du monde...

4) Le Duncan Jeff Beck, ça sonne Black metal? par rapport à une EMG 81 par ex, ca donne quoi de beau?

Merci d'avance

Merci d'avance

3)
Finiarel
C'est un très bon choix déjà la gratte est magnifique... ensuite le modèle japonais est de qualité (j'ai aussi une Jckson jap), certes moins bien que les américaines mais mieux que les coréennes et moins chères !!! Ensuite où l'acheter bah j'en sais rien... vas chez ton mag, tu attendras entre 1 et 2 mois... ! sinon pour le jeu debout bah elle est assez confortable ne te fais pas de soucis ! Et puis au nouveau des micros ne prends pas le Jeff Beck ça sonnera pas Black !!! Garde les Seymour TB4 qui sont dessus c'est du très gros son
xras
  • #3
  • Publié par
    xras
    le 02 Mar 05, 11:14
Jeff Beck c'est le TB4 pour info....
Crionics
Bon j'ai passé qques coups de fils... apparemment il n'y a que le modèle signature ivoire qui est dispo dans des délais raisonnables... merci fender pour le petit "bah on sais pas" de délai de livraison du modèle que je veux... je suis bien avancé maintenant.... reste plus qu'à bruler un cierge pour trouver une bonne occaz'...

'tain je l'ai mauvaise....
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain
lastaly
Crionics a écrit :
Bon j'ai passé qques coups de fils... apparemment il n'y a que le modèle signature ivoire qui est dispo dans des délais raisonnables... merci fender pour le petit "bah on sais pas" de délai de livraison du modèle que je veux... je suis bien avancé maintenant.... reste plus qu'à bruler un cierge pour trouver une bonne occaz'...

'tain je l'ai mauvaise....


en europe c'est la spécialité Fender le "ben on sait pas"...
putain ils savent jamais rien dans cette boutique de merde !

ils m'ont fait le coup il y a 2 ans et à force de pas savoir j'ai acheté direct aux US comme ça j'ai pas attendu et j'ai economisé 1000€

essaye de commander direct au Japon
C'est d'la merde !!
Finiarel
xras a écrit :
Jeff Beck c'est le TB4 pour info....



HONTE A MOI !!!!!!!
J'avais pas compris que le Seymour JB c'était le Jeff Beck !!! LOL

Droopy22©®
conclusion tu jugeais un micro sur un nom sans meme le connaitre
que de credibilité
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Finiarel
Ouais... bah je suis grillé là
Crionics
Du calme les gars, on va y arriver...

Donc ce micro Jeff beck, ça arrache??
parce que c'est pas que je ne respecte pas l'artiste, mais si je pense à cette gratte , c'est plus l'esprit Emperor qui m'intéresse, si vous voyez ce que j'vi dire...lol

Commander au japon direct? bah ouais, pourquoi pas, mais j'ai arreté le japonais en 4ème... vous n'auriez pas un contact svp??

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR5...
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...