Avis SQUIER Stratocaster Standart

Forum Squier
Forum
Voilà j'aimerai un avais de connaisseur sur ma guitare afin de conforter mon choix.
Ais-je bien choisi pour débuter???
Merci
Benjii
  • #2
  • Publié par
    Benjii
    le 25 Feb 05, 11:55
a priori oui. Mais fais une recherche et tu trouveras choses a ce sujet.
apsl21
  • #3
  • Publié par
    apsl21
    le 25 Feb 05, 11:58
Je truve assez rigolo que tu poses cette question après avoir acheté la gratte lol.

Mais pour débuter, les Squier de la série standard sont très bien. Ne regarde surtout pas les posts ou tu verras des mecs les descendre en flèche. Evidement pour des guitaristes confirmés, c'est loin d'une Fender, mais pour commencer, ca convient tout à fait .
Bouriquet
k.cedric a écrit :
Voilà j'aimerai un avais de connaisseur sur ma guitare afin de conforter mon choix.
Ais-je bien choisi pour débuter???
Merci

pour debuter c'est une bonne guitare.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
FixFQCB
bah, moi, j'ai le mienne toujours 10 ans après, et je compte bien la garder. Même si elle n'est pas terrible, c'est vraiment pas mal pour débuter et se faire la main.
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
burning water
FixFQCB a écrit :
bah, moi, j'ai le mienne toujours 10 ans après, et je compte bien la garder. Même si elle n'est pas terrible, c'est vraiment pas mal pour débuter et se faire la main.

+1
Benjii
  • #7
  • Publié par
    Benjii
    le 25 Feb 05, 12:20
8O C'est vrai qu'en y repensant t'aurais peut etre te renseigner avant de la prendre! Nan apres voila c'est mon avis quoi!
OK je
tu as bien fait. c'est un tres bon rapport qualité/prix.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    DeQ
    le 25 Feb 05, 12:32
Squier reste de la bonne qualité d'entrée de gamme. Ce genre de gratte , tu peux les garder 7 ans !!!

C'est vrai que c'est zarb de poser la question apres l'achat !

Un ptit doute ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
burning water
et c'est que tout le monde lui dit: oh non ta pas acheté ça!!! c'est la plus pourrie des grattes!
En fait j'ai fait mon achat après grande réfexion mais comme le vendeur m'a dis que je pouvais lui ramener si j'étais pas satisfait, je me suis dis que je pouvais poser la question ici au cas où je me serai planté dans mon choix.
Merci pour vos réponse.
Aujourd'hui c'est décidé je la garde
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    DeQ
    le 25 Feb 05, 15:00
k.cedric a écrit :

Aujourd'hui c'est décidé je la garde


Tu fais bien

Puis de toute façon du moment qu'elle te plait , qu'est ce que t'en a a faire que des glands la taille ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
frisko
pourquoi se creuser à savoir si c'est bon ou pas... il n'y a plus beaucoup de mauvaises guitares (moins que de mauvais guitaristes)... c'est une question de budget et de goût personnel !
Ca me fait marrer quant on critique les Highway 1 par exemple... et je vais voir le profil du "critique" : âge : 14 ans - Matériel : une Les Paul Stagg et un ampli de 10 watts... très crédible tout ça, ça vient d'un p'tit gars plein d'expérience...
Le grand John Mayall n'hésite pas a utiliser une Squier... un peu remodelée, j'admet... et lui le père du blues anglais a sûrement les moyens de s'offrir autre chose...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
pourquoi se creuser à savoir si c'est bon ou pas... il n'y a plus beaucoup de mauvaises guitares (moins que de mauvais guitaristes)... c'est une question de budget et de goût personnel !
Ca me fait marrer quant on critique les Highway 1 par exemple... et je vais voir le profil du "critique" : âge : 14 ans - Matériel : une Les Paul Stagg et un ampli de 10 watts... très crédible tout ça, ça vient d'un p'tit gars plein d'expérience...
Le grand John Mayall n'hésite pas a utiliser une Squier... un peu remodelée, j'admet... et lui le père du blues anglais a sûrement les moyens de s'offrir autre chose...



il en manque pas zun bout? c'est une affinity?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
frisko
la gratte au père John a été retaillée petite taille... c'est sans doute une affinity... pas certain
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...