Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur cette jackson ??

Forum Jackson
Forum
hetfy
  • #1
  • Publié par
    hetfy
    le 05 Nov 08, 15:39
salut a tous ! apres avoir fais un topic sur le choix de deux explorer , je n'ai pris aucune des deux ! je suis donc aller faire le tour des magazin de music et je suis tomber sur cette guitare :
http://www.thomann.de/fr/jacks(...)e.htm

que je trouve pas mal estetiquement et que j'ai eu l'occasion d'essayer mais le probleme quand je l'ai essayer c'est que les cordes toucher les frette donc vous comprennez que aucun son distinct n'a pu en sortir ! alors comme il devait la regler et que j'etais pressé je lui dit de la regler et que je repaserai vendredi donc voila . mais comme je ne connais pas cette guitare , j'aimerai avoir votre avis sur cette descision ?

merci bien
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
tchatchy
Salut!

Ecoute, je ne m'y connaît pas dans ce genre de gratte, mais la différence que je vois c'est que ta Jackson a les cordes qui traverses le corps, tandis qu'une explorer normale a un chevalet type tune-o-matic, donc c'est quand même une différence à tenir compte, par rapport à ce que tu voulais à la base.

Mais au fond si elle te plaît, achète-là!

Pour les cordes qui vibrent, ben dans cette gamme de prix c'est assez souvent le cas, surtout quand tu en essayes une dans un mag et qu'en plus elle n'est pas vraiment réglée.

A voir ce que ça donne vendredi, quand tu iras la réessayer.

A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
hetfy
  • #3
  • Publié par
    hetfy
    le 05 Nov 08, 20:41
donc en bref est ce une bonne guitare ?
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
milenko
Dans l'absolu, ça reste une guitare à petit budget, une bonne entrée de gamme, quoi.
Mais pour ce prix, c'est difficile d'avoir mieux et aussi "sexy".
En bref, elle vaut son prix.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...