Avis sur cette squier

Forum Squier
Forum
rockandrollwillneverdie
j'aurais voulu savoir, si possible, le modele de cette squier et ce que ça vaut niveau gratte (prix caratéristiques et tout......)
merci de m'aider!!!


MC Circulaire
apparement, c'est une squier stratocaster affinity, elle coute 215 roros en magasin
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    B@rt
    le 19 Avr 2005, 19:07
Ouais, c'est une Squier Stratocaster Affinty, c'est une bonne gratte pour debuter. Comme BenBarrech dis, elle coute 215€ environs en magasin, sur thomann 150€. Si c'est bien ce modele.

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
Orthodoxyn
ben en magasin je l'ai vu a 180€
sinon niveau grate c'est bof bof
MC Circulaire
Drakken a écrit :
ben en magasin je l'ai vu a 180€
sinon niveau grate c'est bof bof



oui mais c'est une guitare a 200 euros, a ce prix la t'auras pas de miracle...pour le prix je la trouve très bien
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Orthodoxyn
autant investire pklutot sur une ibanez ou une yamaha...
Daniels Jack
C'est une squier sp-100 special (je suis pas sur du nom du modèle) issue du pack de squier contenant la gratte+l'ampli.
Le pack vaut 330 roros
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
philippe-j
Moi je trouve ca vraiment tres tres bof, mais pour débuter c'est bien, apres il faut voir ce que tu recherche plus précisement, le sujet la est tres vaste, les réponse le sont donc tout autant!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
rockandrollwillneverdie
ben ce serai pour faire di nirvana oasis radiohead muse beatles metallica pour le plus hard....
sinon ya koi comme gratte pour faire du rock pas tro bourrin dans la gammes de prix d'uns squier??
MC Circulaire
Daniels Jack a écrit :
C'est une squier sp-100 special (je suis pas sur du nom du modèle) issue du pack de squier contenant la gratte+l'ampli.
Le pack vaut 330 roros


tu crois? moi le logo me fait penser a une Affinity, mais le vibrato est bizarre...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Sinifroth
moi j'en ai une squier affinity et c'est très correct pour le prix ! bon, aucune comparaison avec ma roxanne mais la squier et super confortable et facile a jouer... micros un peu bof mais un gratteux débutant n'a pas suffisement d'oreille pour que ça le gene

sinon dans les memes prix ya yamaha mais je déteste les entrées de gamme chez ibanez ! (a moins que la qualité se soit améliorée ces dernières années)
Daniels Jack
BenBarrech a écrit :
Daniels Jack a écrit :
C'est une squier sp-100 special (je suis pas sur du nom du modèle) issue du pack de squier contenant la gratte+l'ampli.
Le pack vaut 330 roros


tu crois? moi le logo me fait penser a une Affinity, mais le vibrato est bizarre...

Oui t'inquiète c'est bien une affinity, mais c'est l'affinity special du pack, je le sais, j'ai la même et je la vends ^^ (cf ma signature)
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...