Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur JACKSON DK2T

Forum Jackson
Forum
jaimerai avoir votre avis sur la guitare jackson DK2T ac des micro seymour duncan, pour un futur achat. merci davance
nojika
  • #3
  • Publié par
    nojika
    le 18 Dec 06, 20:30
oui les avis sont importants sur cette guitare !!

Moi je compte aussi peut-être me l'acheter et bon il semble que la DKMGT lui est supérieure (gamme au dessus) mais elle se défend quand même cette DK2T , on change les micros et c bon à ce qu'on m'a dit, aprés rien ne vaut le test.

Quant au tunomatique, si tu joues pas en vibrato c'est parfait.
voilou
DarKBeN
Je vois pas trop l'interêt de changer les micros d'une guitare qui a déjà des micros haut de gamme
HardcoreSx@OwG
Salut j'ai une jackson DK2S, et j'en suis très satisfait, si tu as des questions : => MP.
secret face
DarKBeN a écrit :
Je vois pas trop l'interêt de changer les micros d'une guitare qui a déjà des micros haut de gamme


+1, ya que 2 différences notables entre les 2 (outre le look, le prix)

- la table bombée pour la DKMGT
- Les Seymours Duncans sur la DK2T, les EMG 81 & 85 sur la dKMGT.

Bref, chacun voit midi a sa porte.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
MetalHolics
un gars que je connais viens d'aquérir une DK2T noire et elle est vraiment très bien : une finition sans le moindre défaut, un son très propre avec beaucoup de sustain et l'électronique et surtout les micros sont excellents, bref aucun problème apparent! Une très bonne guitare pour le prix!
Gibson76
je l'ai acheté cette apprem et elle a fait rougir ma gibson Les paul standart alors fonce!!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...