AVIS SUR LA ESP LTD F250BK

Forum LTD
Forums
Je cherche encore ma futur guitare électrique et au hasard d'une page internet j'ai vu cette ESP LTD F250 ( BK n'étant que la désigniation de la couleur si je ne m'abuse ) et franchement j'ai flashé dessus mais étant donné que le magasin de musique local n'étant pas très fourni en matos je ne peut l'essayer.
Se serait donc pour savoir si quelqu'un a se modèle et s'il en et content
Ou si il a un modèle de la marque
Mes préoccupations sont: un manche rapide, des aigus prècis.
Et je cherche aussi une téte d'ampli et un corp de guitare ( pour jouer du freak kitchen et du opeth ).
Voila si quelqu'un peut me donner une partie de réponse se serait dèja très gentil.
Merci a vous d'avance.
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 07 Dec 06, 17:50
patrice40090 a écrit :
Voila si quelqu'un peut me donner une partie de réponse se serait dèja très gentil.


et au lieu d'attendre que la réponse vienne à toi, va à la réponse en faisant une petite recherche sur cette guitare .


(mon avis uniquement théorique ne l'ayant jamais eu dans les mains, je l'ai donné à plus d'une reprise, tu t'en rendra bien compte en faisant une petite recherche )
bien vu je ne tomber que sur des pages anglaise mais il fallait peut étre que j'aille sur page francophone.
D'après ce qu'ils en disent je pensent qu'elle rèpond totalement a mes critères.
Merci
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 07 Dec 06, 18:08
patrice40090 a écrit :
bien vu je ne tomber que sur des pages anglaise mais il fallait peut étre que j'aille sur page francophone.
D'après ce qu'ils en disent je pensent qu'elle rèpond totalement a mes critères.
Merci


il y a une fonction rechercher sur le site, et là c'est que du français .

En ce moment sur guitare électrique et LTD...