Avis sur la Telecaster Lite Ash

Rappel du dernier message de la page précédente :
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
bravo tres joli j'avoue quel me ferait bien plaisir accompagné d'une strat us, d'une les paul tokaï et d'une demi caisse........ alallala vivement de l'argent beacoup d'argent
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
TOTO1982 a écrit :
très belle teddy

Merci, dès que possible je posterai également mes 2 Strato's en compagnie de la petite nouvelle...!
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
j'ai toujours trouver les tele trop moches, ca n'engage que moi
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
olpho a écrit :
j'ai toujours trouver les tele trop moches, ca n'engage que moi

heureusement, un amateur en moins fait un heureux en plus...
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
Stan Noubar Pacha (Sur la photo avec les tortilleurs)
Cela fait plaisir de le retrouver jouer une telecaster ! ça m'étonne pas de lui qu'il ait trouvé une tele pas comme les autres ! Il a joué longtemps sur une tele Fernandes, une tuerie, un son géant Mais un acastillage qui tombait en morceau, gavé par ces problèmes, il a opté après pour une ES335.

Tout ça pour dire, qu'en cherchant bien, on peut trouver LA telecaster telle qu'on l'imagine, tel Teddy, qui j'espère se fera une super guitare

P.S: pickguard mint green + natural body = classieux
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
burning water
teddy111 a écrit :
TOTO1982 a écrit :
très belle teddy

Merci, dès que possible je posterai également mes 2 Strato's en compagnie de la petite nouvelle...!

j'attend tes photos avec impatience
_thom yorke
Est-ce que la Lite ash est "comparable" à la tele RI '52 ou je suis en train de dire une connerie (vu la différence de prix...)?
Limulus
Doc Loco a écrit :
Ca confirme tout le bien que je pense des Lite Ash . Le mint green lui va bien en effet .

+1
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
_Thom Yorke a écrit :
Est-ce que la Lite ash est "comparable" à la tele RI '52 ou je suis en train de dire une connerie (vu la différence de prix...)?

non bien sur, la RI 52 est une guitare incomparable avec toute les caractéristique d'une (presque) vraie vintage...
La Lite Ash est un bon instrument "millieu de gamme" au look vintage, mais empruntant certaines caractéristiques plus modernes au niveau des micros et des mécaniques, seul le chevalet à 3 pontets est dans l'esprit "vintage"... mais comme j'ai possédé 3 Telecaster avec ce type de chevalet et n'ayant jamais connu de graves problèmes d'accordages, j'y suis habitué... mais je n'ai rien contre le modernisme et l'évolution et je peux comprendre ceux qui apprécient les chevalets modernes à 6 pontets !

En ce moment sur guitare électrique...