Avis sur luthier belge (stambruges )

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
salut a tous

ça fait un moment que je doit faire réparer ma flying v et j'ai seulement trouvé un luthier pas trop loin de chez moi

j'ai trouver ce luthier belges , situer a stambruges , mais je ne le connait absolument pas , et je voudrais avoir quelques avis si possible

voici son site

http://www.atelierdelutherie.com/

j'espére rencontré des gens qui ont recours a lui

merci

( je n'ai pas mis ce topic dans lutherie car les gens qui fréquente cette partie du forum ne sont pas forcement des gens qui ont besoin de luthiers( étant luthier eux même parfois ) ......... qui ne le connaissent donc pas )
MSN : boris.autosports@live.fr
blooding13
Ca m'interesserait aussi
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
bon bin up du coup alors
MSN : boris.autosports@live.fr
Doc Loco
SubVins a écrit :
ma guitare est chez ce type depuis 3 mois... pas de nouvelles et il ne répond pas au téléphone...

... encourageant
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
SubVins a écrit :
je commence à m'inquiéter... j'ai même pas de "reçu"!

il ne l'aurait pas mis au enchères sur ebay? c'est quoi comme guitare?
ROUDOUDOU
SubVins a écrit :
ma guitare est chez ce type depuis 3 mois... pas de nouvelles et il ne répond pas au téléphone...

Je parle ( si on peut dire ou ,plutot, écrire) de ce monsieur sur le forum lutherie , j'avais , d'ailleurs ,crée , un topic sur ma malheureuse aventure , mais, il a fait pression sur les modérateurs pour qu'on le retire ....

bref, je suis désolé d'apprendre que je ne suis pas le seul - quoiqu'en dise certains - à avoir eu à patir sur le manque de sérieux de ce luthier .
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Whaou, il m'a l'air bien professionnel ce Monsieur !!
Encore un a conseiller ^^
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
SubVins
Il vient de m'appeler pour me dire que ma gratte est faite.

"Ca fait 1 mois qu'elle est dans mon atelier" ouiiiiiiiiii ouiiiiii, je sais pas quelle genre de calendrier il utilise...

Je la récupère fin de semaine, j'espère que j'aurai enfin droit à ma Jaguar réglée au poil (avec pontets en graphite)!

Je vous ferai part de ma satisfation... ou du contraire.

Ce qui m'ennuie avec ce type, c'est qu'il est assez antipathique en plus...

Je suppose qu'il est plus professionnel quand on lui passe une commande pour une guitare que quand c'est pour une réparation. N'empêche que c'est marqué sur sa carte de visite, donc si ça le fait chier de faire des réparations, c'est son problème.
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
ROUDOUDOU
Ben apparemmment, il lit - ou on lui lit - internet - lol
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
caribou71
ROUDOUDOU a écrit :
Ben apparemmment, il lit - ou on lui lit - internet - lol
Il faut dire qu'internet, c'est bien, mais on peut détruire quelqu'un par ce biais, ou faire de lui une légende, la preuve ici. Moi je le comprend qu'il lise ce qu'on dit de lui et qu'il réagisse.

Je travaille dans une concesison automobile familialle, et des clients mécontents qui nous prennent pour des voleurs et des icompétents, et bien il yen a inmanquablement. Et si pour trois mécontents il y en a 3000 qui s'imaginent ça, alors que c'est faux, et bien bonjour les dégats...

Pour revenir au sujet, et pour parler de ce que je connais (contrairement à beaucoup qui vont se faire une idée de lui sans même lui avoir parlé), j'ai eu affaire à lui pour régler des acoustiques.

Je n'ai pas eu à me plaindre. Contacts par mails corrects. Contacts par téléphone très agréables. Sur place rien à dire. Content des réglages et du prix.

Le bonhomme m'a paru un brin "bordélique" (comme moi ceci dit en passant) mais honnête.

Pour le reste je ne dirai rien de plus car je n'ai pas pu juger.
SubVins
T'as raison... je ne veux pas le démonter ou nuire à sa réputation, mais je fais juste part de mon expérience personnelle. Il ne faut sûrement pas généraliser!

C'est sûrement quelqu'un de très compétent, mais j'ai simplement quelques doutes sur sa rapidité quand il s'agit de réglages, voire réparation sur des guitares qui ne viennent pas de chez lui.

Ca peut se comprendre... il préfère sûrement de s'occuper des ses guitares mais le fait est qu'il met "réparations" sur sa carte de visite. Si ça le gène de le faire, il n'était pas obligé de le mettre.

Voilà, j'espère que quelqu'un viendra faire part d'une expérience plus heureuse pour contre balancer mon avis!
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be

En ce moment sur guitare électrique...