Avis sur Taylor Gs mini acajou et e valnut ?

Forum Taylor
Forum
titi21170
Bonjour à tous ,bientôt le black friday et j aimerais me payer une Taylor gsmini, mais j hésite entre la gs mini acajou ou la E-Valnut .
J aimerais avoir vos avis ,je suis débutant (8 mois) c est pour jouer à la maison et ma fille pourra aussi l utiliser .
Merci pour vos avis .Musicalement.
petreto1970
Bonjour,

A essayer absolument.
J'ai failli en acheter une il y a quelques années, j'ai changé d'avis après un test en magasin.
La gratte est jolie, OK, bien finie, mais pour le prix je trouve quand même le son vraiment pas terrible.
J'ai été très déçu.

A 400€, Ibanez vient de sortir les craquantes AVN9 et 11.
Roots, tête ajourée, etc.

A voir.
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
RemiP
  • #3
  • Publié par
    RemiP
    le 14 Nov 18, 15:16