Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Tokaï Telecaster

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Aubertignac, Agent_gibs croit sincèrement qu'on ne peut pas faire de l'art avec une pelle ce en quoi il se trompe.

Pelle Horizon moins vingt, avril 2008. Oeuvre de Laurent Tixador et Abraham Poincheval.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Agent_Gibs
Aubertignac a écrit :

"Ils font avant tout de la musique et pas un art" c'est bien ce que tu as écrit ?
En français, la négation oppose de fait musique et art... Ca veut quand même dire que la musique ne serait pas un art... Je ne te fais pas plus passer pour un con que tu ne le fais toi.




arrêtes de faire ton lourd..
Daniel.I
Faut faire le ménage sur g.com
20th Century Boy
ha ouais mais ça c'est un balai ça compte pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Daniel.I
20th Century Boy a écrit :
ha ouais mais ça c'est un balai ça compte pas.


Oui mais si Cosette avait le sou, elle jouerait probablement de la guitare...Non ?

Invité
Daniel.I a écrit :
20th Century Boy a écrit :
ha ouais mais ça c'est un balai ça compte pas.


Oui mais si Cosette avait le sou, elle jouerait probablement de la guitare...Non ?



Ptête mais en attendant, elle peut se la mettre derrière l'oreille, elle n'a que le SMIC.
lico
  • #171
  • Publié par
    lico
    le 29 Sep 11, 17:06
Daniel.I a écrit :
20th Century Boy a écrit :
ha ouais mais ça c'est un balai ça compte pas.


Oui mais si Cosette avait le sou, elle jouerait probablement de la guitare...Non ?



Si Cosette avait le sou:

1) elle achèterait une Gibson CS?
2) Elle achèterait une MIJ et garderait des sous pour aller au bal?

cochez la bonne réponse.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
20th Century Boy
Elle achèterait une Gibson CS et passerait le balai avec.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Koolkat
Et ben heureusement qu'il y a des topics comme çà, sinon les après midis seraient longues au bureau !
Personnellement je m'amuse bien à lire tout çà, et en plus c est que du bonus car le sujet de base Telecaster Tokai j'y connais rien, et je m'en fous.
Alors que là lire les donneurs de leçons manichéens j'adore.
j'aime pas Sarkozy ou les USA mais j'avoue que cette bêtise primaire qui consiste a dire X c'est le mal, ben moi çà me rend X sympathique.
Et tous les pseudos musiciens aigris qui voulaient devenir celebres et font roadies ou des cours pour enfants puis qui viennent chouiner lol. Ils sont pleins de bons conseils et connaissent tout dans le business, la vie, l'univers et le reste.
Un métier çà se change, si tu te plains car tu es guitariste pauvre, change de branche et fais plombier ou de la saisie administrative.

@Don Guillermo : merci pour la leçon de vie, c'est beau comme du BHL ou un Marc Lévy premiére édition.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Gm_55
Vous gagnez tous pour l'enssemble de ce topic un point Bourdin , bravo
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Invité
Humm...
Oui, enfin il y a nbre de théories de l'art, et aucune ne peut être dites plus exacte que l'autre, tout dépend du regard que l'on porte sur les choses de sa sensibilité propre
Par ailleurs ce n'est pas parce que deux théories analysent l'art de la même manière qu'elles en ont la même appréciation.
L'exemple de Kant et d'Hegel est tout a fait éclairant sur le sujet...
Pour le reste que quelqu'un qui ne gagne pas bcp de sous n'ait pas tendance a dépenser en priorité l'argent qui lui reste dans le domaine culturel me semble assez logique.
Malheureusement souvent un faible niveau de rémunération va de pair avec un faible niveau d'études et un faible niveau culturel.
C'était très différent lorsque le PC était au top...
Mais bon, il ne faut pas non plus oublier que dans les dépenses culturelles, il y a les DVD de séries, les livres de Marc Levy et les CD de Justin Bieber.
20th Century Boy
Koolkat a écrit :
Et ben heureusement qu'il y a des topics comme çà, sinon les après midis seraient longues au bureau !
Personnellement je m'amuse bien à lire tout çà, et en plus c est que du bonus car le sujet de base Telecaster Tokai j'y connais rien, et je m'en fous.
Alors que là lire les donneurs de leçons manichéens j'adore.
j'aime pas Sarkozy ou les USA mais j'avoue que cette bêtise primaire qui consiste a dire X c'est le mal, ben moi çà me rend X sympathique.
Et tous les pseudos musiciens aigris qui voulaient devenir celebres et font roadies ou des cours pour enfants puis qui viennent chouiner lol. Ils sont pleins de bons conseils et connaissent tout dans le business, la vie, l'univers et le reste.
Un métier çà se change, si tu te plains car tu es guitariste pauvre, change de branche et fais plombier ou de la saisie administrative.

@Don Guillermo : merci pour la leçon de vie, c'est beau comme du BHL ou un Marc Lévy premiére édition.

ça passe du coq à l'âne et ça n'a ni queue ni tête ( Tokai/Sarkozy/USA/changedemetier/musiciensaigris...), je n'ai rien compris mais j'imagine que c'était le but de ce message? en tout cas ça ressemble bien à un bon sujet mij/Gibson, tout ça sur un sujet telecaster, il y a de l'évolution.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Aubertignac
kiff71 a écrit :
Humm...
Oui, enfin il y a nbre de théories de l'art, et aucune ne peut être dites plus exacte que l'autre, tout dépend du regard que l'on porte sur les choses de sa sensibilité propre
Par ailleurs ce n'est pas parce que deux théories analysent l'art de la même manière qu'elles en ont la même appréciation.
L'exemple de Kant et d'Hegel est tout a fait éclairant sur le sujet...
Pour le reste que quelqu'un qui ne gagne pas bcp de sous n'ait pas tendance a dépenser en priorité l'argent qui lui reste dans le domaine culturel me semble assez logique.
Malheureusement souvent un faible niveau de rémunération va de pair avec un faible niveau d'études et un faible niveau culturel.
C'était très différent lorsque le PC était au top...
Mais bon, il ne faut pas non plus oublier que dans les dépenses culturelles, il y a les DVD de séries, les livres de Marc Levy et les CD de Justin Bieber.

Voilà... Enfin !!

Je fouille internet depuis une heure, j'allais poster des chiffres sur la pratique de la musique par les faibles catégories de revenus dans la tranche "loisirs"... Mais flemme de tout regrouper.

Il apparait quand même que la pratique de la musique AU MILIEU DE LA TRANCHE LOISIRS par les couches les plus défavorisées est négligeable, très loin derrière les jeux de hasard qui arrivent en tête, et même derrière le "tuning"...

Allez y, vous pouvez vous déchainer !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
lico
  • #178
  • Publié par
    lico
    le 29 Sep 11, 18:00
Aubertignac a écrit :

Il apparait quand même que la pratique de la musique AU MILIEU DE LA TRANCHE LOISIRS par les couches les plus défavorisées est négligeable, très loin derrière les jeux de hasard qui arrivent en tête, et même derrière le "tuning"...
Allez y, vous pouvez vous déchainer !


quand on voit comment certains attachent plus d'importance à la couleur, à la finition, et aux modifications qu'ils vont faire mécas, micros, pickguard etc, plutôt qu'à la jouailité et au son, ça peut s'assimiler au tuning.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
edgy9
kiff71 a écrit :
lico a écrit :
Aubertignac a écrit :


On va chez Woodbrass l'autre jour avec l'agent, les Squier étaient bien mieux finies que les Fender USA (vernis dégueulasse et j'en passe).


Pareil avec les Lespaul, j'ai vu des epiphone chinoises magnifiques à coté de Gibson US très très moyennes



On a enfin la preuve qu'elles ne sont pas faites en Chine les USA: Elles sont mal finies...
les CV sont sympas, et à mon avis, elles gagneraient à se voir offrir un bloc vibrato bien massif, mais dans ces prix là, je préfère mettre 100€ de plus et trouver une CP60's MIM d'occaz...

Je l'ai changé le bloc sur une CV par un en acier, pas cher et son amélioré, ca vaut le coup. Après ca vaut pas une Custom Shop...et heureusement (!)
Koolkat
Citation:
en tout cas ça ressemble bien à un bon mij/Gibson, tout ça sur un sujet telecaster, il y a de l'évolution.


Je savais pas que Gibson faisait des Telecasters 20th century oO tu as des photos ?
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...