Ayé reçue ouééé !!(photos p6 samples p10)

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci à vous 3

Oui pour la plaque Tortoise, j'y ai pensé, je le ferai peut être + tard
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
talou a écrit :
qui" rebondit" selon l'attaque au médiator
on peut dire "twangy" aussi
bref c'est pas grave ...

à ça ok .

sinon elle est plus jolie sur tes photos que sur ce que tu nous avait montré au début, elle fait moins blanche et plus crème
oui c'est vrai, je trouve aussi
et pourtant j'ai pas un super appareil photo lol
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
m3Th0D a écrit :
Euh ... je me pose une question, y a-t-il un vibrato avec la guitare ?!?
Parce que je voi le floyd, le trou pour le vibrato, mais pas LE vibrato ...

Le vibrato est en fait ce que tu appelles le floyd.
Sur une strat, le vibrato n'est pas un floyd mais un vibrato simple.

Ce que tu penses être le vibrato est la tige de vibrato qui est fournie avec mais que tu n'es pas obligé de placer.

Ps: en me relisant, je vois que c'est compliqué ce que je raconte mais c'est dur à dire autrement : ).
strato_25
[/quote]
Ps: en me relisant, je vois que c'est compliqué ce que je raconte mais c'est dur à dire autrement : ).[/quote]
effectivement! en tous cas pour la guitare t'as fait une bonne affaire: une strat mexique neuve dans les 400euros c'est !!!
Enjoy =)
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
eSb` a écrit :
m3Th0D a écrit :
Euh ... je me pose une question, y a-t-il un vibrato avec la guitare ?!?
Parce que je voi le floyd, le trou pour le vibrato, mais pas LE vibrato ...

Le vibrato est en fait ce que tu appelles le floyd.
Sur une strat, le vibrato n'est pas un floyd mais un vibrato simple.

Ce que tu penses être le vibrato est la tige de vibrato qui est fournie avec mais que tu n'es pas obligé de placer.

Ps: en me relisant, je vois que c'est compliqué ce que je raconte mais c'est dur à dire autrement : ).

Oups, ben j'avais une erreur de vocabulaire Merci de m'avoir corrigé
Pour moi, la tige était le vibrato ... et le chevalet flottant ( non-fixe ) un floyd ( quel que soit le type de guitare ) ...

Mais c'est bon maintenant
Merci et bonne soiré
youplab00m
Belle guitare, eclate toi bien avec !

Perso je la prefere en blanc un peu casse comme sur tes photos, plutot qu'en blanc pur 'artic'. D'ailleurs faut se mefier des photos qu'on voit sur les sites fender et autres vendeurs en ligne, c'est jamais exactement les memes couleurs 'en vrai' ...

Sinon je crois aussi que tu aurais interet a changer les micros, les mex sont de bonnes fender pas cheres, mais les micros sont vraiment en dessous des us. Et si la lutherie est correcte ca vaut le coup d'investir dans de bons micros.
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
premierement superbe gratte, je pensait pas quelle rendait si bien en vrai.
il parait que sous le plaque il y a la place pour placer un humbucker! pourrais tu verifier cela pour moi ca serait top du top!!!
merci d'avance
KOFSO
sub-zero
je confirme

la preuve:

c'est bien pour ca que je l'ai achetée, pas de Fat strat deluxe avant longtemps, les delais Fender...

Mais bon une plaque et toute la boutonerie noire et un petit Seymour Duncan JB SH4 en chevalet, et me voila avec ma super Fat strat perso pour pas cher
youplab00m a écrit :
Belle guitare, eclate toi bien avec !

Perso je la prefere en blanc un peu casse comme sur tes photos, plutot qu'en blanc pur 'artic'. D'ailleurs faut se mefier des photos qu'on voit sur les sites fender et autres vendeurs en ligne, c'est jamais exactement les memes couleurs 'en vrai' ...

Sinon je crois aussi que tu aurais interet a changer les micros, les mex sont de bonnes fender pas cheres, mais les micros sont vraiment en dessous des us. Et si la lutherie est correcte ca vaut le coup d'investir dans de bons micros.

C'est vrai que pour la couleur , j'ai été agréablement surprise de la mienne quand je l'ai reçue par rapport au blanc (trop éclatant)que j'avais vu sur internet .
Oui pour les micros, effectivement je pense que ça vaudra le coup de les changer + tard.
Il ya une chose aussi qui me change / à mon autre guitare, c'est la taille des frettes, qui me semble + grande sur la Strat.
gerald a écrit :
tres belle acquisition on attend les samples maintenant

merci, oui ça va venir
ce sera des plans blues assez simples (j'ai un petit niveau encore )
et 1 àu 2 rythmiques funk
dès que j'ai le temps je fais ça
Mes impressions après qques semaines :

Pas déçue
très confortable à jouer (accès aux aigus, poids, forme)
manche super agrable (forme, satiné, etc...)

Je joue des rythmiques et du blues, ce que je ne fais pas avec mon autre guitare, sur ma demi caisse je joue que du jazz.
Donc ça me change c'est cool

En revanche je ne regrette pas de l'avoir acheté que maintnenant, car pour débuter je trouve que c'est pas facile de jouer sur une Strat. Difficile à faire sonner quand on débute, du fait des harmoniques, des possibilités de sons etc...

Les cordes 9/46 m'ont sciés un oeu les doigts au début
maintenant ça va

Quand je pourrais je ferais changer les micros, pour des micros + silencieux
mais là ça va quand même..

Voilà
MC Circulaire
les samples!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...