B.C. Rich NJ Classic (mockingbird inside)

Forum B.C.Rich
Forums
Mister Max
Salut,
Je me suis surpris en faisant un tour sur le site de BC rich a bavé devant la foto de la Mockingbird NJ classic.


Donc je vous pose deux trois questions dessus:
-Que vaut elle?
-Ou et a combien puis je la trouvé? (elle est marqué a 899$ sur le site BC rich)
-Vos avis et remarque sur ce model?

SPECIFICATIONS:
¤Mahogany Body Wings
¤Maple Top
¤Walnut Stringers
¤Bolt-on Maple Neck
¤Ebony Fingerboard
¤1-ply Cream Binding
¤Sealed B.C. Rich Tuners
¤Chrome Hardware
¤25.5" Scale Length
¤24 Jumbo Frets
¤Cloud Inlay
¤Adjustable Bridge w/Stop Tailpiece
Mister Max
Personne ne l'a?
Personne ne l'a vue?
personne ne l'a essayé?

Allez soyez pas timide
Mister Max
Et Z'up!


Je l'est trouvé ici,mais si je pouvais la trouvé en france ou en allemagne ca serait surement mieu.Par ailleur savez vous si music123 exporte les BCrich jusqu'en france?je sais qu'il n'envoi pas toute les marques.

http://www.music123.com/BC-Ric(...)music
Mister Max
Message vue 73fois un seulement une réponse...

Vous la trouvez pas belle?
Mister Max
PeeWee3D a écrit :
non je hais ce genre de forme.



Ah je prefere quelqun qui n'aime pas et qui le dit plutot que qqn qui ne dit rien

C'est la seul BC Rich que j'aime bien (la forme).Les Beast et Warlock tres peu pour moi...
Mister Max
Pouvez vous qualifiez le manche des BC rich en général s'il vous plait?


Wake UP!
Mister Max
Pouvez vous au moins me donnez votre avis sur la mockingbird et BCrich en général?
Que vaut cette gratte,que vaut la série NJ...

Siou plait aidez moi.
diablosh
B.C.Rich ça va du très moyen à l'excellent, comme d'autres marques...
C'était exclusivement de la lutherie de très grande qualité jusqu'à l'apparition à la fin des années 80 des séries d'entrée de gamme qu'on connaît aujourd'hui (parallèlement à la production d'un haut de gamme de bonne facture mais très peu représenté)...
Dans la production actuelle, les NJ comme celle qui t'intéresse sont de bonnes guitares, mais sur ce plan là, c'est toi le seul juge...

Au sujet des formes, B.C.Rich ne se limite pas aux Warlock, Beast et autres...

Un exemple parmi beaucoup d'autres :

23:58
Mister Max
diablosh a écrit :
B.C.Rich ça va du très moyen à l'excellent, comme d'autres marques...
C'était exclusivement de la lutherie de très grande qualité jusqu'à l'apparition à la fin des années 80 des séries d'entrée de gamme qu'on connaît aujourd'hui (parallèlement à la production d'un haut de gamme de bonne facture mais très peu représenté)...
Dans la production actuelle, les NJ comme celle qui t'intéresse sont de bonnes guitares, mais sur ce plan là, c'est toi le seul juge...

Au sujet des formes, B.C.Rich ne se limite pas aux Warlock, Beast et autres...

Un exemple parmi beaucoup d'autres :



Sympa celle la.Pourquoi les Americaines et autres n'apparaissent pas sur le site BCrich?

Sinon pour le manche de la série NJ il est comment?une buche,une autoroute,une crépe?

Merci
yannnn
Moi j'ai essayer Pas adorer à cause de la forme

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...