Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

B.C. Rich NJ Warcock Mick Signature ca vaut quoi?

Forum B.C.Rich
Forums
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JoW
    le 04 Dec 03, 22:26
Voila sachant que Slipknot est un de mes groupes pref. Je sais que les B.C. Rich ne sont pas vues d'un bon oeil mais bon moi je trouve qu'elle a un look sympa et bien Metal . En changeant les HZ pour des EMG81 ce serait potable Elle est aux environts des 800€...

Merci de vos avis
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
De - Fre
Je la trouve de mauvais gout visuellement.

Disons que c'est un style...

De - Fre
Non rien en fait.be
youpi
  • #3
  • Publié par
    youpi
    le 04 Dec 03, 22:42
Ben c'est une guitare avec marqué "Haine" sur la touche, faut assumer...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
schtroumpf-guitarist
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
aksel
  • #5
  • Publié par
    aksel
    le 04 Dec 03, 23:45
J'aurait plutot marqué" "VENERE" sur le manche ca aurait été plus expressif
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 05 Dec 03, 00:10
JoW a écrit :
Voila sachant que Slipknot est un de mes groupes pref. Je sais que les B.C. Rich ne sont pas vues d'un bon oeil mais bon moi je trouve qu'elle a un look sympa et bien Metal . En changeant les HZ pour des EMG81 ce serait potable Elle est aux environts des 800€...
Merci de vos avis


pfff.... quand les gens arrêteront de s'imaginer qu'une guitare avec des pointes c'est pas concu pour sonner, ptet ca changera...

Donc petite révision: Les séries NJ sont largement du niveau de leur prix, et les BC Rich américaines sont des pièces de lutherie superbes qui n'ont rien à envier à leurs homologues...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
CortEz
  • #7
  • Publié par
    CortEz
    le 05 Dec 03, 00:22
je trouve qu'elle a une belle gueule, mais le "HATE" sur la touche, ça fait assez ...humm .. bref

Un pote a une Warlock noire, et le manche est supra-fin, je sais pas comment on fait pour jouer la dessus
Fier d'être médiocre, Penta power.
iron-maiden
ouai visuellement elle est belle je vouler me l'acheter mais elle est faite pour faire que du bourin presque rien d'autre alors j est renoncer
Stïgmä_C
chacal a écrit :
JoW a écrit :
Voila sachant que Slipknot est un de mes groupes pref. Je sais que les B.C. Rich ne sont pas vues d'un bon oeil mais bon moi je trouve qu'elle a un look sympa et bien Metal . En changeant les HZ pour des EMG81 ce serait potable Elle est aux environts des 800€...
Merci de vos avis


pfff.... quand les gens arrêteront de s'imaginer qu'une guitare avec des pointes c'est pas concu pour sonner, ptet ca changera...

Donc petite révision: Les séries NJ sont largement du niveau de leur prix, et les BC Rich américaines sont des pièces de lutherie superbes qui n'ont rien à envier à leurs homologues...


Parfaitement raison !!!!
Les qualités intrinsèques d une guitare ne se jugent pas a sa forme !!!
Je possede une Dean Razorback ... osez me dire que cette guitare dechirée n est pa concue pour sonner !!

Certe il est vrai que les Bc-Rich d entrée de gamme ne cassent pas des briques question qualité ...
Mais comme chez la plupart des marques il suffit de monter dans les gammes pour trouver des instrument tout a fait convenables !!
Meme Bc-Rich peut produire de bons instruments !!
Apres il est vrai que les Bc-Rich sont surtout orientées "gros son", mais si c 'est ce que Jow recherche ? Si c est le cas, la Mick Thompson me semble un choix plus que judicieux !!!
Dkikeju
Stigma_Diaboli a écrit :
Apres il est vrai que les Bc-Rich sont surtout orientées "gros son", mais si c 'est ce que Jow recherche ? Si c est le cas, la Mick Thompson me semble un choix plus que judicieux !!!



C'est sympas de répondre mais depuis le temps il a du faire son choix.
Stïgmä_C
Dkikeju a écrit :
Stigma_Diaboli a écrit :
Apres il est vrai que les Bc-Rich sont surtout orientées "gros son", mais si c 'est ce que Jow recherche ? Si c est le cas, la Mick Thompson me semble un choix plus que judicieux !!!



C'est sympas de répondre mais depuis le temps il a du faire son choix.


Oui mai je passai par la et j ai eu envie de donner mon avis
Mr Scrogneugneu
Tiens moi aussi je vais donner mon avis

Les BC Rich ne sont bonnes qu'à partir des NJ, qui sont selon moi excellentes, et à condition de changer les micros.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Dkikeju
Je faisais juste la remarque pour le choix de Jow.
Ca m'a fait sourir de voir le conseil à la fin du post, 2 ans et demi après
Ca ne s'appliquait pas, bien entendu, au fait que tu donne ton avis sur les BC Rich coréennes.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...