B.C rich warlock quel autre guitare vaudrait celle-là

Forum B.C.Rich
Forums
core-ddd
je voudrais savoir quelle guitare vaut celle-là, par exemple, chez epiphone? ou autres
free4one
en terme de qualite, je pense que tu dois savoir qu'il existe tres peu d'usines dans cette gamme de prix et que les bois, micros etc sont donc quasiment les memes pour tout le monde...
en ce qui me concerne, je trouve les cort (x2, m100, g210) et les yamaha (pa112) un peu mieux mais je pense qu'il faut surtout que la guitare te plaise visuellement...
core-ddd
par exemple un epiphone explorer à 500 vaut une bc rich warlock à 700 euros, au niveau du son ??
chacal
  • #4
  • Publié par
    chacal
    le 23 Aug 03, 10:30
Si je puis me permettre....

BC Rich Warlock, ca ne veut RIEN dire.
pourquoi?

Parce que la warlock platinum est une pure daube
la warlock bronze idem
MAIS la Warlock NJ est plus que pas mal
MAIS la Warlock USA Handmade est une véritable tuerie

alors quand vous dites warlock ou ironbird ou mockingbird....précisez de quoi vous parlez les gars car BC Rich propose la plupart de ses formes dans toutes ses séries, de la pelle à 300 euros à la guitare custom d'exception à 5000.
a bon entendeur.....

PS: et c'est valable AUSSI pour les jackson!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
core-ddd
donc est-ce qu'une warlock custom made (du guitariste de slipknot) est une tuerie??? apprement, oui, combien vaut-elle environ ??? et quelle guitare peut rivaliser niveau son? la forme je m'en fou un peu, mais admettons une epiphone explorer, peut-elle rivaliser avec une bc rich warlock custom made???
chacal
core-ddd a écrit :
donc est-ce qu'une warlock custom made (du guitariste de slipknot) est une tuerie??? apprement, oui, combien vaut-elle environ ??? et quelle guitare peut rivaliser niveau son? la forme je m'en fou un peu, mais admettons une epiphone explorer, peut-elle rivaliser avec une bc rich warlock custom made???


carrément pas. Mais une BC Rich custom ou US, c'est de l'acabit d'une Jackson US et ca vaut dans les 15000 balles au bas mot....

Une epiphone explorer va etre (a mon avis) un poil moins bonne qu'une Warlock série NJ....mais vraiment un poil...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...