BAJA avec American 52 et Co

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    gdd
    le 10 Mar 09, 21:59
sur le premier morceau, je préfère la première guitare et sur les autres la deuxième.
Pour ce qui est de la Baja, il y a réellement sept positions car le bouton n'a aucun effet sur le micro chevalet seul.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Le_reskapé
6 posistions. les 3 positions standard, la 4eme avec les deux micros en serie et le switch S1 qui agit seulement sur la 4eme position et la position intermediaire
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    gdd
    le 10 Mar 09, 22:06
Le_reskapé a écrit :
6 posistions. les 3 positions standard, la 4eme avec les deux micros en serie et le switch S1 qui agit seulement sur la 4eme position et la position intermediaire

autant pour moi, je viens de vérifier et tu as tout à fait raison
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    gdd
    le 10 Mar 09, 22:17
mais n'empèche que lorsque j'appuie sur le bouton en position chevalet, il ne sa passe rien et que lorsque je fais la même chose en position manche, le signal est coupé durant l'enclanchement d' l'interrupteur alors ???
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Le_reskapé
Citation:
mais n'empèche que lorsque j'appuie sur le bouton en position chevalet, il ne sa passe rien et que lorsque je fais la même chose en position manche, le signal est coupé durant l'enclanchement d' l'interrupteur alors ???


je crois que sur la mienne ca le fait aussi (je ne suis pas sure j'utilise jamais le switch), mais en tout cas ca ne change pas le son


oui c'est pour quand la solution, je veux savoir laquelle est la baja et laquelle et la 52RI.

ce qui aurait été bien ce de faire le test avec le meme tirant sur les deux grattes
PROSPERO
et la américan standard dans tout ça vous en pensez quoi par apport à la baja
LIFE IS PAIN
Le_reskapé
bonne guitare mais ca manque de caractere. je ne retrouve pas le vrai son telecaster (enfin ce qui pour moi est le son telecaster)
Q-bop
  • #41
  • Publié par
    Q-bop
    le 10 Mar 09, 23:13
C'est pour quand le résultat du blind test?
Tout est dans les doigts.
bbhack
Citation:
je crois que sur la mienne ca le fait aussi (je ne suis pas sure j'utilise jamais le switch), mais en tout cas ca ne change pas le son


Bein sur mon exemplaire le son varie un tout petit peu ... il y a poil plus d'aigus quand j'enclenche le switch sur le micro manche ...

Bizzare non ?
Le_reskapé
j'essayerai pour voir, j'ai jamais trop fais attention.

mais dans le manuel de la baja il est bine indiqué qu'il n'y a que 6 ponsitions
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    gdd
    le 10 Mar 09, 23:39
c'est ce qui me semblait au début, mais là, j'ai vraiment le doute, vais chercher ça... Ce qui m'intrigue c'est que du fait que le bouton coupe le signal, il se passe forcément quelque chose sur le son
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    gdd
    le 10 Mar 09, 23:40
Le_reskapé a écrit :
j'essayerai pour voir, j'ai jamais trop fais attention.

mais dans le manuel de la baja il est bine indiqué qu'il n'y a que 6 ponsitions


Ben si c'est marqué dans le manuel alors je cherche plus... merci
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...