BAJA avec American 52 et Co

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
soudanpierre a écrit :

En attendant la solution, merci encore d'avoir joué le jeu et bravo pour votre talent, et je remarque que ceux pour qui c'était soit-disant vraiment évident sur d'autres topics, n'ont pas osé jouer !
comme quoi, il y a pas mal de bla bla.
º¿º


C'est surtout que certains passages font plutôt mal aux oreilles. Mon but n'est vraiment pas d'être méchant mais simplement de te donner un début d'explication . Rien à voir avec ton jeu hein .
soudanpierre
Aucun souci, le but étant exclusivement de mettre côte à côte, dans strictement les mêmes conditions (et peu importe les conditions), des instruments différents.
º¿º
Q-bop
  • #62
  • Publié par
    Q-bop
    le 11 Mar 09, 11:15
soudanpierre a écrit :
sauf qu'il y a une intruse et qu'on ne sait toujours pas ce que c'est.


Ne me dis pas que c'est une... Strat.
Tout est dans les doigts.
soudanpierre
ah, tu approches un peu... de toutes façons, ce n'est pas un P90
º¿º
Le_reskapé
tant que les deux tele sont les deux premieres grattes ca me va
soudanpierre
Citation:
lol tu fait les choses bien tu n a meme pas de fiche materiel ^^

hehe, c'était trop facile ! j'ai bien une G&L au studio, mais c'est plus fin que ça tout de même.
º¿º
Easyrom
soudanpierre a écrit :
ah, tu approches un peu... de toutes façons, ce n'est pas un P90
º¿º

Au feeling, j'aurais bien proposé une Melody Maker, mais sans grande conviction. J'ai bien fait de me raviser car mon flair de fin limier me dit que c'est plutôt une guitare à modélisation comme... une Variax ?
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
La 3ème c'est la Squier Classic Vibe Duo-Sonic '50s ?
tomcraziest
lol il peut avoir quoi une les paul une flying une jaguar une strat une thinline (ou une autre tele ) heuune mustang ( je ne connait pas les sonorité de ces dernieres ) oui une variax et une ibanez ( mais c est pas assez coull*s )
Tof the F*up guy
tomcraziest a écrit :
lol il peut avoir quoi une les paul une flying une jaguar une strat une thinline (ou une autre tele ) heuune mustang ( je ne connait pas les sonorité de ces dernieres ) oui une variax et une ibanez ( mais c est pas assez coull*s )


Une Ibanez :mdr:
Tophe
Tof the F*up guy
ha ha!! Tu gardes le mystere ou tu craches le morceau ?
C'est une Yamaha ? (je déconne)
Tophe
Le_reskapé
je garde la mystere voyons.

non mais je ne suis pas sure a 100%. mais je n'ai aucun merite

En ce moment sur guitare électrique et Fender...