Bassiste/guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 08 Juil 2008, 14:50
Darkstrummer a écrit :
Citation:

Vu que ta question est en gros "quelle copie Les Paul pour 250€, je me permets de te conseiller d'éditer le titre de ton post pour un qui soit plus cohérent, ça t'apportera plus de réponses !
Et pour répondre à ta question, effectivement une C77 d'occasion serait pas mal, mais c'est clair qu'à 250€ tu risques d'être juste pour trouver une copie LP sympa neuve.

J'me laisserai bien tenter par une "London's Burning - CS4 " mais c'est quand même 495 € quoi !

Une CS1 d'occasion peut rentrer dans ton budget. Mais ça court pas les rues...
midnightus
rectification: ca ne court PLUS les rues ^^
Darkstrummer
[/quote]Une CS1 d'occasion peut rentrer dans ton budget. Mais ça court pas les rues...[/quote]

Hey ! c'est vrai qu'elle est pas mal la SC1!
Et j'ai regarder et elle n'est plus du tout dans le catalogue C77 .
Je vais essayer d'en acheter une en occas genre Ebay !
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le
Darkstrummer a écrit :
En fait je pencherai bien pour une Harley Benton même si ce n'est pas de la bonne qualité :

Bof evite quoi pour 250€ tu peux avoir une Cort Zenox:

http://www.feelmusic.fr/achat-(...).html

- Série Zenox Z42 WR:
- Corps acajou.
- Manche acajou vissé.
- Touche palissandre 22 cases.
- Chevalet fixe TonePros cordes traversantes.
- Mécaniques bain d'huile.
- Accastillage chromé.
- 2 micros à doubles bobinages Power Sound.
- 1 volume + 1 tonalité.

Et de forme "LesPaulienne" biensur
Darkstrummer
Merci pour vos réponses !!
Sans quoi pourrais-je esperer un retour des c77 L'sB CS1 ? Parce que cette gratt' me plaît vraiment !
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
Darkstrummer
ouais mais c'est pas pour tout de suite
Et puis la couleur gothic black me branche pas !

Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Darkstrummer a écrit :
Merci pour vos réponses !!
Sans quoi pourrais-je esperer un retour des c77 L'sB CS1 ? Parce que cette gratt' me plaît vraiment !

En neuf, non, c'est un modèle définitivement arrêté.
Mais tu peux aller sur le post Custom 77 User's Club, peut-être tu trouveras quelqu'un qui en vend une.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Dans ton budget, reste les Az. Juste excellent pour le prix !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique...