Bassiste/guitariste

Darkstrummer
Euh... Bonjour à tous !
J'ai un groupe de Rock ou je suis Bassiste et Guitariste en même temps !
Pour la basse c'est bon mais pour la gratt' ça se complique un peu : pour l'instant je repete avec une acoustique mais un jour je voudrait une électrique !
Comment je pourrais en acheter une pas chère du tout avec un modèle style Les Paul ?

Merci beaucoup
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
Frenchidiot
T'as qu'à aller voir les Epiphone. Sous marque de Gibson : ce qui signifie moins cher
Frenchidiot
Mais dis-moi : comment fais-tu pour jouer les deux en mêmes temps en repet !!!!
Darkstrummer
Frenchidiot a écrit :
T'as qu'à aller voir les Epiphone. Sous marque de Gibson : ce qui signifie moins cher

Ouais mais jai un budget.....comment dire...... diminué ^^ !

Et pour les repets j'ai un don
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
autopilot
Et il est de combien ton budget?
Darkstrummer
autopilot a écrit :
Et il est de combien ton budget?

250 euros ou un peu plus !

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Frenchidiot a écrit :

certains jouent de la basse avec les orteils.
Darkstrummer
En fait je pencherai bien pour une Harley Benton même si ce n'est pas de la bonne qualité :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)/url]

Shindok
  • Publié par
    Shindok
    le
Ah non jpense que tout le monde te déconseillera cette guitare , avec ton budget essai plutôt d'économiser pour une epiphone les paul standard ou une custom 77 sinon essai de trouver une epi ou une custom en occaz.
Frenchidiot
Shindok a écrit :
Ah non jpense que tout le monde te déconseillera cette guitare , avec ton budget essai plutôt d'économiser pour une epiphone les paul standard ou une custom 77 sinon essai de trouver une epi ou une custom en occaz.

Ouais j'suis plutôt d'accord ...
Frenchidiot
skynet a écrit :
Frenchidiot a écrit :

certains jouent de la basse avec les orteils.

Faut croire que certains ont vraiment du talent ...
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Darkstrummer a écrit :
Euh... Bonjour à tous !
J'ai un groupe de Rock ou je suis Bassiste et Guitariste en même temps !
Pour la basse c'est bon mais pour la gratt' ça se complique un peu : pour l'instant je repete avec une acoustique mais un jour je voudrait une électrique !
Comment je pourrais en acheter une pas chère du tout avec un modèle style Les Paul ?

Merci beaucoup

Vu que ta question est en gros "quelle copie Les Paul pour 250€, je me permets de te conseiller d'éditer le titre de ton post pour un qui soit plus cohérent, ça t'apportera plus de réponses !
Et pour répondre à ta question, effectivement une C77 d'occasion serait pas mal, mais c'est clair qu'à 250€ tu risques d'être juste pour trouver une copie LP sympa neuve.
Darkstrummer
[/quote]

Vu que ta question est en gros "quelle copie Les Paul pour 250€, je me permets de te conseiller d'éditer le titre de ton post pour un qui soit plus cohérent, ça t'apportera plus de réponses !
Et pour répondre à ta question, effectivement une C77 d'occasion serait pas mal, mais c'est clair qu'à 250€ tu risques d'être juste pour trouver une copie LP sympa neuve.[/quote]

J'me laisserai bien tenter par une "London's Burning - CS4 " mais c'est quand même 495 € quoi !

midnightus
y a pas que custom 77 y a aussi les az by wsl qui sont pas mal (bon 330€avec de très bon micros pour commencer mais quand même ^^)
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Darkstrummer a écrit :
Citation:

Et pour répondre à ta question, effectivement une C77 d'occasion serait pas mal, mais c'est clair qu'à 250€ tu risques d'être juste pour trouver une copie LP sympa neuve.

J'me laisserai bien tenter par une "London's Burning - CS4 " mais c'est quand même 495 € quoi !

Une CS1 d'occasion peut rentrer dans ton budget. Mais ça court pas les rues...

En ce moment sur guitare électrique...