Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Oui on peut mais tu peux avoir un peu mieux demande a tes parents !! C'est pas 50 € maximum qui vont te tuer !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CryStaL_13
...

Je vais devoirs attendre bcp de temps encore ...

Toute façon je la changerais surement à noel prochain , donc là pour mon anniversaire j'aimerais bien m'en offrir une ...
rüleskiller
Ca sers a rien si tu veux la changer tu n'as même pas essayé j'ai même l'impression que tu n'as jamai touché de guitare de ta vie !! Nous on essaie de te conseiller quelque chose de bien qui justement te donnera du plaisir et sans l'envie d'en changer
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
jeffersson
c'est déjà un peu mieu ...

mais ce que je ne comprend pas c'est que tu veux te payer une guitare et même avant de l'avoir tu veux déjà la changer à noel prochain ???

dans cette vision de la chose, prend ton mal en patience et attend jusqu'à noël car la je crois que tu te précipite un petit peu !


nb 1: "ne pas confondre vitesse et précipitation."

nb 2: "tout vient à point à qui sait attendre."


- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
rüleskiller
Voila ben je vais te montrer un exemple flagrant tu n'aime pas le son de ton EA !! Si jamais tu t'achètes une électrique super bas de gamme et pareil pour l'ampli ( ce qu'en général on trouve dans les packs ) ben tu seras dégouté tu toucheras plus jamais a ta gratte !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
tanador
CryStaL_13 a écrit :
Je sais pas , dans un pack il y a tout ce qu'il faut pour débuter ... :$

xD !


P.S: Je veux une électrique pas une acoustique ^^


oui d'ailleur il y a aussi tout ce qu'il faut pour avoir un truc injouable ( ca vaut aussi pour l'ampli)

achete plutot a part en te renseignant dans le post en post it "bon et mauvais points "
et sur d'autres topic en fonction des grattes que tu choisis. fonction recherche aussi.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...