BC RICH

Forum B.C.Rich
Forum
Nofear
  • #2
  • Publié par
    Nofear
    le 12 Mar 04, 22:00
si il s'agit des BC rich US je crois que c'est LA référence donc une super gratte. maintenant pour les autres la qualité ne sera pas la même, après c une question de gout. tu verra avec les autres avis des forumeurs
darrell
Ba, les série platinum pro sont de trés bonne qualité et trés bien équilibrées qui plus est!!
RIP Dimebag Darrell...
diablosh
Les US étaient de très bons instruments (je parle de ça avant qu'il existe les NJ, platinium et autres)...

Je ne peux pas te renseigner sur les séries récentes mais je crois qu'actuellement les US sont hors de prix et dures à obtenir parce qu'elles sont plus ou moins construites sur commande.
Pandemonium
Guitare faite pour le gros son et pour du jeu tipper metal avant tou pour moi ce sont des tres bonne guitare
MetalLover
Nan perso j'aime pas les bc rich j'ai eus la chance dans essayer une ...........le son ma deplus ( elle etait U.S) je prefer jackson pour son plus metal............koi ke pour le look bc rich............ c'est pas pire comme design....
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
MistressOfBlood
Jackson pour du métal!! YEAH!! m/

C'est ça que je me suis achetée hier

Mais avant d'acheter celle-là, je regardais les BC Rich.
~Don't resist the charm of evil~
Narci
  • #8
  • Publié par
    Narci
    le 13 Mar 04, 00:52
les séries d'entrée de gamme de BC rich et Jackson, à savoir respectivement série Bronze et série JS sont au même prix mais les JS jackson sont tout simplement hallucinnantes pour ce prix... quand je joue sur la mienne ,j'ai pas du tout l'impression qu'il s'agit d'une gratte a 330euros
Par contre les BC rich Bronze, ça a de la gueule mais le son et la luterie sont MINABLES (oui, minables...)
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
t o u m
Perso, g une Virgin Platinum et j'en suis très content, en clean ya un son chaud nikel et en disto c la grosse boucherie c trop bon
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Freepwood
Les Bc Rich c'est pas les reproduction des fernandes ?

Sinon c'est de la bonne qualité oui
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Sodium
Moi je possède une ancienne série NJ, une virgin (ca ressemble au platinum pro) et franchement la qualité est trop bien, les micros ont un très bon rendu avec la disto, et c'est carrément le tripe quand tu joue avec!
Photo:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
MisterZou
woua ça doit déchirer !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Francwe
j'ai une warlock platinium ancienne série (avec la tête type Cavalera), et le gros son est au rendez vous, en son clair c'est moins immonde que ce qu'on pourrait redouter d'une telle guitare...

la lutherie est assez bonne ('fin bon, rien à voir avec une LP non plus ), est elle est bien équilibrée, contrairement aux débuts de gamme qui sont à éviter absolument..

par contre elle est plutot faite pour pour faire de la rythmique rouleau compresseur, parcequ'elle sonne vraiment pas dans les aigüs

et puis c'est pas franchement polyvalent ces bêtes la
PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    DI6
    le 13 Mar 04, 11:58
Moi j'ai comme metalik une platinium pro (ancienne NJ) mais en warlock.. franchement je le trouve exellente elle déchire vraiment... (sa me change de ma jim harleu). Je pense que je vais mettre de EMG ; un 60 et un 81 et la...........
Sodium
ouais moi aussi fin Mais je passe aux EMG, puis plus tard je prendai une US et là ça sera la bète de l'apocalypse
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...