Bc-rich

Forum B.C.Rich
Forum
arkangel
voila j ai été dans un magasin de gratte et je suis tombé sous le charme d une bc rich beast platinium est ce qu ell e est bien d apres vous ?
de plus comment son els micros car je joeu du bon gros métal bien lourd donc est ce qu ils tiendrons la route sinon quel type de micro devrais je acheté pour avoir the gros gros son et a quel prix ?
Hardmaster
j'ai une BC rich warlock série platinium j'en suis tout a fait sastisfait pour le prix! le manche et assez confortable le seul inconvéniant et quel est assez lourde! Pour le bon gros métal je pense que tora aucun problème! sinon tu peux changer les micros pour des EMG 81 (qui sont des micros actif) voila
t o u m
J'ai une virgin platimu et j'en suis hyper content :
Je joue de tout ! Death, Trash, Hardcore, même des trucs moins violent genre Muse ou Radiohead
Pariel un son clean génial... seul détail : faut tenir fermement le manche sinon la tête descend un peu bas (quand meme pas au point de s'exploser par terre)
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
arkangel
oui mais pour avoir un son qui donne en disto est ce que je ferais pas mieux de les changer pour des micros actifs ?? et si oui lesquels on conseils souvent les emg81 pour un son tel que metallica mais je trouve le son metallica heu pas assez gros a mon gout donc que dois je prendre ?
Stratocasteur
ben les micros d'origine sont bien non ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Hardmaster
tu peux essayer le sh6 de seymour duncan (passif) ou un tone zone de di marzio (passif)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...