BC RICH????

Forum B.C.Rich
Forum
Bonjour a tous. voila mon pb. je suis plus destiener a faire du rock. Un amis me propose une BC RICH MOCKINGBIRD pour 400€ . Je me suis renseigner cette gratte est plus une metaleuse penser vous que il y a moyen de faire du rock avec cette gratte???
Merci d'avance
irongirl82
je crois qu'elle est plus adaptée pour le black et death métal..mais pour el rock j'en ai aucune idée!!
Kyto
  • #3
  • Publié par
    Kyto
    le 13 Jun 04, 20:57
Ben c'est vraiment une gratte de métaleux, mais bon j'en connait qui joue de tout dessus.
A toi de la tester
Moi je dirais que c'est fonction de ta saturation et qu'avec l'effet que t'as sur l'ampli ou la pédale et en jouant sur l'égaliseur, tu peux toujours en tirer quelque chose. Par contre c'est quel modèle de la Mockingbird? Pour 400€ t'as une mockingbird platinum neuve...

Enjoy
MetallicRiffer
irongirl82 a écrit :
je crois qu'elle est plus adaptée pour le black et death métal..mais pour el rock j'en ai aucune idée!!


Citation:
Ben c'est vraiment une gratte de métaleux, mais bon j'en connait qui joue de tout dessus.
A toi de la tester


Ben Slash joue dessus sur You Could Be Mine et jusqu'a maintenant, les Guns c'est pas du Death, c'est plutot Hard Rock, non ?
Boris59
c'est pas encore assez hard pour du hard rock!
c'est plus calme qu'ac/dc!!
MSN : boris.autosports@live.fr
Stolenel
Bc Rich ->gratte de metalleux de reference !
Peu apréciée generalement ..
Luthier guitare à Sète (34)
hoK`
  • #8
  • Publié par
    hoK`
    le 14 Jun 04, 02:18
Les BC RICH sont des grattes faites pour le métal et je ne pense pas qu'elle soit assez polyvalente pour le rock et les autres styles. Pour le metal elles sont tres bien quoi qu'il fait faire attention a ne pas se faire mal :p sinon pour le rock essaye les strat fender ou les epiphone comme les Les paul ou encore une yamaha pacifica 612V ou les ibanez, ta le choix !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
kiko.romeo
les BCrich sont faites pour le metal (rien qu'a les regarder....) mais après un guitariste sachant jouer te fera sonner n'importe quoi dessus.
L'essentiel pour le son c'est ce qu'il y a derrière ta guitare.
Du reste, ce sont d'excellentes grattes
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...