BC Rich Bich SE Archtop

Forum B.C.Rich
Forums
Salut tout le monde^^
Alors voilà mon problème:Je suis débutant donc et j'ai completement craqué pour une gratte : la bc rich bich se archtop mais le problème c'est que je trouve aucun avis sur le net pour celle la.J'voudrais donc savoir si vous pourriez pas m'aider^^ Je voudrai jouer du metal/hardrock donc si vous pouvez me conseillez une gratte et aussi un bon ptit ampli svp^^(Mon budget est de 360€ pour la guitare et 120€ pour l'ampli)

http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178582.html

Merci d'avance^^
Belgian_PEPSI
480€ pour les 2...

Je serais toi, je mettrais plutot 250 voir 300 dans l'ampli, et le reste pour la guitoune
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
le_nem
  • #3
  • Publié par
    le_nem
    le 04 Jun 05, 20:06
oh elle est pas mal du tout la gratte!
Bah si t'es débutant pour persévérer je pense qu'il te faut une gratte dont le look te plaît, donc bah même si BC Rich fait des grattes d'entrée de gamme qui sont vraiment typées pour le metal, t'auras certainement pas le meilleur son de la galaxie(ce sera quand même très correct t'inquiète) mais pour cette gamme de prix tu ne trouveras pas beaucoup mieux(une guitare plus polyvalente peut-être). Donc je te conseillerai de te faire plaisir et d'acheter cette guitare.
Pour les conseils d'amplis tu trouveras pas mal de conseils sur le forum amplification!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
marcelkenoby
Elle est bien belle si elle te plais, ben vas y fonce eclate toi tu progresseras mieux sur une gratte qui te plais .
Par contre je sais pas du tout ou tu peux la trouver dsl :s
Ok merci les gars,à la limite ,si je la trouve pas en magasin ,j'pourrai la commander ^^
Je vais de ce pas aller sur la section approprié pr l'ampli^^
Merci bcp , et si qqun a encore des conseils,ils sont le bienvenue ^^
( Greg )
J'aime bien aussi cette gratt , mais si tu debut prend une gratt avec des reperes de touches , ca parait con mais quand tu debute c'est indispensable
fender_Niels
trés jolie design
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Qu'est ce que vous me conseilleriez comme gratte + polyvalente svp?
J'y connais pas grand choses pour l'instant et comme c'est les examens: pas trop l'occasion d'apprendre lol
En tout cas encore merci pour vos avis^^

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...